Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire confirme que la console sortira en Early Access

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar azertyxpp » 10 Aoû 2020, 19:37

J'me trompe peut être, mais de ce que j'ai compris il y aurai un newbie ici qui c'est inscrit pour les concours et aurait gagné un lot récemment, et qui viendrait ici cracher sur le staff sur cette news...

On a pas tous reçu la même éducation, mais après tout à l'air d'internet ça m'étonne pas, pourquoi pas après tout...
:? :roll:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar Pierre Wilmart » 10 Aoû 2020, 21:22

Rapidkiller Wrote:Par ailleurs remettre le gag du "Elle devait sortir en 2022", Spencaire ... désolé, pour le 15 ans. J'ai vu large en fait.



Bah... quand on les fait trop réalistes on nous le reproche, donc glisser 2/3 fautes avec "Philou Spencaire" on s'est dit que ça donnerait plus d'indices à ceux qui savent pas lire le titre ou l'encadré à la fin... Et même si on n'a jamais eu de soucis, ça évite aussi les accusations de diffamation.

Pour les concours, sur l'un des derniers, une personne avec 1 seul message et qui s'était inscrit juste pour le concours a gagné un lot et ça a râlé un peu dans les commentaires. Mais il faut savoir que :
  • On peut suivre le site sans s'inscrire et participer à la communauté, je m'en rends bien compte en tant que CM via notre Discord ou notre page FB.
  • Ces lots sont fournis par des partenaires, en général eux visent la visibilité en échange d'un ou plusieurs lot(s), des restrictions en limitant le concours aux membres ayant plus de X messages ne les intéressent donc pas. Et vu que c'est un partenariat, on ne peut imposer nos conditions. Et encore, généralement, si on les écoutait, on ne ferait les concours que sur les réseaux sociaux, on doit souvent argumenter pour pouvoir proposer le concours sur le site.

Après je peux comprendre la frustration de voir quelqu'un de random gagner un lot, mais bon, on fait avec les moyens qu'on as, on a déjà de la chance de pouvoir proposer des concours, et dernièrement un membre actif du forum en a gagné 2 d'affilée, comme quoi...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar azertyxpp » 10 Aoû 2020, 21:47

Moi ça me dérange pas que des nouveaux gagnent un concours, c'est le jeu, ce que je comprends moins c'est qu'un de ses dernier au lieu de dire merci se mette à tailler le staff, mais je penses que ça vous dérange tout autant, quand on permet de gagner des lots c'est pas le genre de réaction qu'on attend.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar Pierre Wilmart » 10 Aoû 2020, 22:28

Sur ce topic je n'ai vu aucun gagnant récent se plaindre, je sais pas d'où est venue cette hitoire :?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar farek » 11 Aoû 2020, 01:03

Ya du bon et du moins bon en Intox ou Intox, mais ce qui me manque vraiment ces les Trolls de la semaine :lol:
farek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 29 Juil 2010, 11:58
Prénom: ronan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar azertyxpp » 11 Aoû 2020, 19:11

Pierre Wilmart Wrote:Sur ce topic je n'ai vu aucun gagnant récent se plaindre, je sais pas d'où est venue cette hitoire :?

Un mal entendu du coup, j'ai vu que d'autres en parlaient ici j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien à faire avec certaines interventions ici, c'est vrai que ça prête à confusion...
:?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar Rapidkiller » 11 Aoû 2020, 19:46

farek Wrote:Ya du bon et du moins bon en Intox ou Intox, mais ce qui me manque vraiment ces les Trolls de la semaine

Moi c'est la conjugaison qui me manquait et pour le coup, j'en ai pour mon argent !
Bonne soirée aussi le troll

Pierre Wilmart Wrote:Sur ce topic je n'ai vu aucun gagnant récent se plaindre, je sais pas d'où est venue cette hitoire :?

Je confirme. Je trolle et chambre un peu mais rien à voir avec le jeu concours, c'est le "jeu" :mrgreen:
Non non je suis méchant de nature :lol:
Perso je n'ai jamais remis en cause le côté "pas assez assumé dans l'intox" ou "on pourrait y croire" pour être certain que c'est de l'intox car clairement le titre annonce la couleur. Mais bien le côté humoristique que je ne retrouve pas (oui je sais on ne peut pas tous avoir le même humour).

Mais plus dérangeant, je trouve que cette rubrique permet sous couvert d'humour de taper sur un sujet sans avoir l'air d'y toucher...
Assumez vos positions. Cette XBox truc vous semble du gros foutage de gueule, eh bien, faites un article pour démonter MS comme il le faut en argumentant mais pas via un pseudo article qui dit les choses quand même sous couvert d'humour.
Cet article était bien suffisant d'après moi, sans avoir besoin d'en remettre une couche

C'est ce genre de prétéritions que je trouve "bof bof"
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar Pierre Wilmart » 11 Aoû 2020, 22:06

Bon déjà je préfère lire ça que le simple "l'auteur a 15 ans" ;)

Pour te répondre :
  • La rubrique n'a pas seulement pour objectif de rigoler, même si on pourrait le penser. À l'image du Gorafi qui est sans doute ce qui se fait de mieux dans le genre, le but est aussi de soulever des questions en dérormant un peu la réalité.
  • Pourquoi ne pas avoir fait un édito ou une analyse ? Concrètement, car je ne crois pas à cette "théorie". C'est une théorie qui a germé dans ma tête suite au State of Play de Sony, en remarquant la mention "Captured on PS5" sur un trailer, et en me faisant la réflexion que nous n'avions vu aucun gameplay capturé sur Series X. En en discutant avec 2/3 personnes sur Discord, on s'est imaginé que, si on partait du principe que la console a 2 ans d'avance, ça expliquait pas mal de choses. Je trouvais la théorie amusante, sans pour autant y croire. Du coup un article qui assume une position à laquelle moi-même je ne crois pas, ça faisait bizarre. D'où le fait de la proposer en INTOX ou INTOX, qui permet de "s'amuser" de la réalité et partir en théorie du complot foireuse.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar LisaVT » 11 Aoû 2020, 23:05

La bonne vieille époque des CFW PSP, raison de mon inscription sur le site d'ailleurs. Dommage que législation actuelle ne permette plus cette "liberté"...

Les trolls de la semaine étaient forts sympathiques aussi!
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar azertyxpp » 12 Aoû 2020, 01:20

@Rapidkiller,

Ça a été fait peu de temps après la conf, t'es peut être passé à coté: https://www.gamergen.com/actualites/ana ... g-314322-1

XBOX ils ont la tête au fond des chiottes, ils viennent de repousser Halo Infinite Transactions à 2021, déjà que s'était pas folichon même si il serait sorti dayone, mais la la gueule au fond des chiottes, il n'y pas d'autres mots. J'ai pitié d'eux sérieux.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar Rapidkiller » 12 Aoû 2020, 19:41

@azertyxpp
Je ne suis pas passé à coté puisque c'est justement ce que je disais au dessus.
Pour moi, cet article se suffisait à lui même sans besoin d'enfoncer le clou encore plus via un Intox ou Intox :)
Je précise que ce n'est pas une vendetta pour défendre MS ... je n'ai eu qu'une Xbox (la première) et ne compte pas spécialement acheter celle-ci non plus :mrgreen:
Dernière édition par MDProz le 12 Aoû 2020, 23:22, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX sur la Xbox Series X : Philou Spencaire c

Message non lupar Yasonu-san » 13 Aoû 2020, 07:36

SoftReaper Wrote:@Yasonu-san
Ah oui, l'époque de PSPGen et PS3Gen, celle ou tu trouvais toutes les news sur les émulateurs et l'underground, ainsi que les firmwares PSP donc un à effigie du site il me semble

C'est quoi ce délire de concours?


Woaw, t'es pas obligé d'être impétueux, je suis resté courtois moi. Je me servais des ces sites pour me renseigner sur les jeux vidéo tout simplement, je n'ai pas de console flashee ou quoi que ce soit. Jamais bien la PSP a l'époque et c'était un site complet sur la console, je consultais un peu ps3 gen mais je n'avais pas la console à l'époque
Avatar de l’utilisateur Yasonu-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 19 Juin 2013, 23:31
Prénom: kévin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen