Forums GAMERGEN

#INSOLITE - amiibo : il fabrique ses propres figurines Paper Mario

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#INSOLITE - amiibo : il fabrique ses propres figurines Paper Mario

Message non lupar Maxime Claudel » 09 Fév 2015, 17:53

Un fan, artisan à ses heures perdues, a créé ses propres amiibo. Ils fonctionnent et sont en vente sur eBay pour les intéressés.

Accéder à la news : #INSOLITE - amiibo : il fabrique ses propres figurines Paper Mario
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #INSOLITE - amiibo : il fabrique ses propres figurines P

Message non lupar tirano53 » 09 Fév 2015, 18:42

Bref je sais pas les gens le sevent mais il existe ce qu'on appel des Nendoroid.
ça a la meme taille, c'est moins chère que ces enchères ridicule, et c'est plus joli et diversifié que cette merde.
Excusé moins mais le concepte de collection d'amiibo me fait bien rire mais que je vois qu'avec un petit socle, un petit jouet et de la colle on peut se faire des dizaine centaines d'euros je trouve ça d'une bêtise... (surtout pour les acheteurs...)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: #INSOLITE - amiibo : il fabrique ses propres figurines P

Message non lupar Kiméra » 09 Fév 2015, 19:38

J'attends impatiemment que le business se développe et prenne de l'ampleur, histoire que Nintendo s'en mêle pour vente de produits utilisant une image qui ne leur appartient pas et des droits dont ils ne disposent pas ( ̄▽ ̄)
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 16 Juin 2010, 01:55
Prénom: Jeremie
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #INSOLITE - amiibo : il fabrique ses propres figurines P

Message non lupar Joker » 09 Fév 2015, 19:49

A première vue, ils sont beaucoup mieux réalisé que le Mewtow de la dernière fois, là tu sens qu'il est pointilleux et fait ça proprement. Il a bien raison d'en faire puis de les revendre pour compléter ses fins de mois, en revanche je pense que ça ne pourra pas se développer, Nintendo (même si ils gagnent de l'argent vu que c'est sur base de vrai amiibo qui ont donc étaient vendus) risque de bloquer les ventes à cause des copyrights et compagnie.
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #INSOLITE - amiibo : il fabrique ses propres figurines P

Message non lupar fresno » 09 Fév 2015, 19:51

Pour tirano53 :
Si tu ne fait pas ou tu ne tiens pas une collection, j’estime que cela te regarde et tu as tout à fait le droit.
Par contre, dire que c’est de la ‘’merde’’ quand quelqu'un se donne du mal à faire quelque chose de jolie et innocent, je crois que tu a était un peut trop fort.
Je suis un collectionneur Play Station depuis 1995, bien attendu je ne peux pas trop me permettre de tout acheter, mais se que j’achète c’est pour moi un plaisir enooorme.
Je ne suis pas un alcoolique, je ne fume pas et j’y vais pas aux pu… non plus (je suis mariée et avec des enfants). Donc mon argent de poche (oui j’ai de l’argent de poche) s’en va pour ma collection.
N’oublie pas qu’un de ses jours le jeu vidéo deviendra le dixième art (donc un investissement) de même pour les tableaux, sculptures, voitures, etc…
Par la suite essaie de ne pas être aussi dur avec les autre, essaie plutôt a les respecter eux et leurs travail, même si pour toi se n’est pas grand-chose.
Pour le moment mon amie, je te souhaite une bonne soirée et essaie de réfléchir avant de dire ou faire quelque chose.

A+
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1000
Inscription: 11 Sep 2010, 19:49
Localisation: Derrière toi
Pays: France

Re: #INSOLITE - amiibo : il fabrique ses propres figurines P

Message non lupar FaceTween » 09 Fév 2015, 21:41

J'en connais un qui va se faire dégommer par Nintendo, je n'approuverais jamais le fait d'utiliser des créations sous copyright dans un but commercial sérieusement... et vu que Nintendo a déjà dégommé des projets gratuits alors les payants j'en parle même pas :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #INSOLITE - amiibo : il fabrique ses propres figurines P

Message non lupar ETERNAL03 » 10 Fév 2015, 01:37

Lol ce gars cherche vraiment les ennuis .... Qui s'étonne pas de se faire attaquer par Nintendo, ça va quand même vachement loin cette histoire d'amiibo ça fait peur même.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #INSOLITE - amiibo : il fabrique ses propres figurines P

Message non lupar Ishiru » 10 Fév 2015, 05:19

Je ne pense pas qu' il risque grand chose. C'est pas comme si il en créait des centaines et en faisait un commerce. Là c'est juste deux amiibos " fanart " au même titre que des toiles fanart, des prints, ou encore des reproductions peuvent se vendre de façon plus ou moins légale. Il n' y a pas de confusion possible avec le produit réel ni de contrefaçon vu qu' il dit clairement que ce sont des handmade et que ces modèles n' existent pas ... Il n' y a pas non plus de risque quelconque que ça nuise à l' image de Nintendo.

Je trouve ça plutôt bien fait perso, après il a utilisé une imprimante 3D pour se faciliter la vie. Au prix de ces machines aujourd'hui ( futur révolution dans la manière de concevoir les objets et de nombreuses autres choses ; on pense même aux futurs maisons imprimées en 3D ) il va faloir qu' il en crée une petite série pour rembourser son imprimante :p.
Dernière édition par Ishiru le 10 Fév 2015, 05:33, édité 1 fois.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: #INSOLITE - amiibo : il fabrique ses propres figurines P

Message non lupar Xeplion » 10 Fév 2015, 16:19

Paper Mario pour MK8 je signe direct !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur Xeplion Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 132
Inscription: 12 Nov 2014, 14:40
Localisation: Uranus


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen