Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Nintendo Fusion : les remplaçantes de la 3DS et de la Wii U déjà détaillées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Nintendo Fusion : les remplaçantes de la

Message non lupar eSkYcHo » 22 Jan 2014, 22:31

En effet, la Wii U est sortie en novembre 2012. Je lui donne encore deux ou trois ans...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Nintendo Fusion : les remplaçantes de la

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Jan 2014, 23:43

Pour les consoles Nintendo qui sortiront après les deux dernières, m'enfin c'est surtout un fake, Nintendo doit être en train de faire le cahier des charges, ils nont surement pas déjà prévu ce qui équiperait les consoles. Du moins, pas en totalité ;)

Pour moi c'est un big troll, qui n'attendait que des sites comme Gamergen pour grossir.
Un truc Nintendo aussi puissant??
Pas possible.
:idea:
Ha! Si! En 2020. Pas avant.
Nintendo ont 10 ans de retard. On pourra pas leur enlever au moins ce merite.

Super intéligent comme commentaire ... t'es au courant que la Snes, Nintendo 64 et Gamecube étaient les consoles les plus puissantes du marché à leur sortie? :)
La gamecube est un peu particulière car la Xbox qui est sorti en 2004, soit 3 ans après elle, était plus puissante.
Avant d'affirmer quelque chose bêtement, renseigne toi :)

Nintendo ont une gen de retard sur les graphismes, si ça te fait plaisir, mais en attendant, quand on voit la vita comparé à la 3DS qui est moins puissante, lol, et comment Sony et M$ se sont foutu de Nintendo pour son motion gaming et on sorti le leur 4 ans plus tard, lol ... Nintendo à des cartes que les autres n'ont pas, des tentatives, du courage ... appelle ça comme tu veux.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Nintendo Fusion : les remplaçantes de la

Message non lupar olex94 » 23 Jan 2014, 00:16

la Xbox qui est sorti en 2004


Attention la Xbox (première du nom si je te suis) est sorti en 2001 aux USA puis en 2002 chez nous, quasiment en même temps que le GameCube. Et je confirme, elle était quand même puissante (audio et de traitement texture surtout), elle avait juste un ou deux niveaux de shaders en moins que la Xbox, et ne supportait pas la HD (la Xbox était la première console au monde à reconnaitre un signal HD).
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 453
Inscription: 29 Déc 2012, 19:06
Localisation: Norway
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Nintendo Fusion : les remplaçantes de la

Message non lupar Genesis » 23 Jan 2014, 12:47

dodogeek Wrote:Phantasm
Y a pas d'écran 3D dans les caractéristique donc j'espère que ces pour une retrait. (franchement ça sert grave a rien, moi je joue tout le temps 3D éteinte et a chaque fois que j'essaie la 3D je la désactive au bout de 5 minute en plus ça consomme trop de batterie).
Jsuis absolument pas d'accord. La 3D est difficile à appréhender au départ pour une majorité c'est un fait, mais une fois un cap passé et quand les jeux l'exploitent bien c'est vraiment super agréable. Ca rajoute une vraie profondeur aux jeux et pas un simple effet pour 2-3 scènes comme dans beaucoup de films.

Non franchement quand c'est bien exploité les jeux sont plus beaux, plus immersifs...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: INFO ou INTOX - Nintendo Fusion : les remplaçantes de la

Message non lupar Anonyme 999 » 23 Jan 2014, 13:43

olex94 Wrote:
la Xbox qui est sorti en 2004


Attention la Xbox (première du nom si je te suis) est sorti en 2001 aux USA puis en 2002 chez nous, quasiment en même temps que le GameCube. Et je confirme, elle était quand même puissante (audio et de traitement texture surtout), elle avait juste un ou deux niveaux de shaders en moins que la Xbox, et ne supportait pas la HD (la Xbox était la première console au monde à reconnaitre un signal HD).


Merci pour éclaircissement, je pensais qu'elle était sorti beaucoup plus tard :o
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Nintendo Fusion : les remplaçantes de la

Message non lupar FluffysProd » 14 Mai 2014, 19:39

Moi, perso, je pense que Nintendo va attendre la sortie de MK 8 et de tout les jeux très attendu et ensuite dévoilé peut-être les configs des consoles, après, ce n'est qu'une théorie ^^ Mais je pense que pour la Fusion DS, il y aura la 3D, et peut-être en améliorer, car, sur certains jeux 3DS, la 3D était juste génial ! Par exemple sur Bravely Default, Paper Mario, etc...
Tout ce que j’espère c'est que la Fusion WII est au moins les graphismes Next-Gen. Mais le plus important c'est que Nintendo utilise sont arme la plus puissante, le Motion Gaming, l'utiliser aussi bien que sur la Wii est sur la Wii U, j'espère que Nintendo va se ressaisir car c'est ma firme préférer !
FluffysProd Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Mai 2014, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen