Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un tas de détails cohérents sur le gameplay et l'histoire en fuite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un tas de détails cohérents sur le gameplay et l'histoire en fuite

Message non lupar Auxance M. » 18 Avr 2015, 17:32

Univers, multijoueur, ressources, missions annexes, Mako, équipage, personnalisation de l'expérience... Ces informations sont-elles vraies ?

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un tas de détails cohérents sur le gameplay et l'histoire en fuite
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un tas de détails cohére

Message non lupar kajjun » 18 Avr 2015, 17:53

J'aurai préféré qu'il laisse tombé le multi-online pour que Bioware se concentre à 100% sur le solo,déjà qu'avec Mass Effect 3 le studio n'a pas eut le temps de lui faire une fin acceptable...
Faites en moins mais faites le bien.
Dernière édition par kajjun le 18 Avr 2015, 22:36, édité 2 fois.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un tas de détails cohére

Message non lupar angel-nikita » 18 Avr 2015, 18:23

J'y crois moyennent à ces infos , le mec a reçu tout ça comme info juste avec un sondage ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un tas de détails cohére

Message non lupar Helvete » 18 Avr 2015, 18:55

kajjun Wrote:J'aurai préféré qu'il laisse tombé le multi-online pour que Bioware se concentre à 100% sur le solo,déjà qu'avec Mass Effect 3 pourtant sans multi le studio n'a pas eut le temps de lui faire une fin acceptable..
Faites en moins mais faites le bien.


Entièrement d'accord avec toi sauf que ME 3 avait un multi plus précisément un mode Coop a 4 qui avait de petits objectif sans saveur tout en devant survivre a des vagues d'ennemis, multi qui avait une influence sur le nombre d'allier fournie par les divers race du mode campagne et par la même la réussite ou pas de la fin du jeu et au vu des 3 pages de l'article Bioware aurait décidé de suivre le même schéma que dans les premiers Mass Effect.

scénario de base de M.E "4": Recherche de compagnions > s'assurer de leur loyauté > recherche de ressources > recherche de technologies/alliers > (nouveauté) crée des bases coloniales > mission suicide... sauver l'humanité... fin !

Je me demande juste un truc pourquoi toujours l'humanité ?
Y peu pas ne pas y avoir d'humains ailleurs que dans notre galaxie ou es une ancienne colonie humaine qui se retrouve chassée d'une planète d'un autre système galactique... remarque sa montrerais l'humanité comme détestable, colonial et impérialiste comme elle l'a toujours été l'ors de découverte de nouvelle terre !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un tas de détails cohére

Message non lupar kajjun » 18 Avr 2015, 22:32

Bien hâte de voir la bête.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un tas de détails cohére

Message non lupar nenoro » 18 Avr 2015, 23:41

Ouais un retour aux sources mais bon avec un multi la je dis non arrêter le multi certes sa fait vendre mais je veux pas de kévins dans mass effect c'est un jeu mature (moins mature que the witcher certe).

Mais please faut que bioware dise stop "EA de nous forcer ce qu'on ne veut pas se soumettre à la volonté du gosse du boss de chez EA merde à la fin y'a un moment ou un multi pour un solo sa colle pas du tout !
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 24 Nov 2010, 00:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un tas de détails cohére

Message non lupar Mr.B » 19 Avr 2015, 13:40

Intéressant tout ça, si ces informations s'avèrent être vraies, j'serais content mais en même temps légèrement déçu par l'idée générale du scénario, quand on regarde bien c'est pas si différent du scénario des précédents "Mass Effect", mais sinon pour le reste j'ai hâte de voir c'que ça va donner.

Pour le multijoueur, vu sa présentation, il m'attire bien, surtout si il est bien (encré) dans le scénario principal, ce qui le rendrais déjà plus attrayant que le multijoueur de "Mass Effect 3".
Image
Avatar de l’utilisateur Mr.B Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 15 Nov 2014, 15:18
Localisation: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - Mass Effect 4 : un tas de détails cohére

Message non lupar HeavySonic » 21 Avr 2015, 02:06

très intéressant tout ça ! :)
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen