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Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate, 343 Industries invente les chutes de résolution
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Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate, 343 Industries invente les chutes de résolution
Enfin, il s'agit d'un procédé dynamique et expliqué.
Accéder à la news : Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate, 343 Industries invente les chutes de résolution
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Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
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Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
Moi je m'en moque tout ce que l'on voit de Halo 5 ça claque la gueule
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theG@mer
Gamer Bronze
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- Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
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Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
Enfin quelque chose d'intelligent , dans un fps ce qui compte c'est la fram rate.
Apres si les chutes sont a 900po je voie meme pas comment je vais le remarquer
Apres si les chutes sont a 900po je voie meme pas comment je vais le remarquer
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PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
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revans
Gamer Bronze
- Messages: 2195
- Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
- Prénom: xavier
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Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
Excellente nouvelle, à mon humble avis, généralement dans un jeu vidéo il est plus important d'avoir un bon temps de réponse et de la fluidité que d'avoir l'image la plus jolie possible.
Si l'on recherche avant tout les meilleurs graphismes possibles, je pense qu'il vaut mieux regarder un film (par exemple, The Order 1886 ).
Bon, maintenant il ne leur reste plus qu'à réintroduire la coopération locale avec écran partagé !
Si l'on recherche avant tout les meilleurs graphismes possibles, je pense qu'il vaut mieux regarder un film (par exemple, The Order 1886 ).
Bon, maintenant il ne leur reste plus qu'à réintroduire la coopération locale avec écran partagé !
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Peuimporte
Gamer Averti
- Messages: 80
- Inscription: 26 Aoû 2015, 10:13
- Prénom: Peu
- Pays: France
Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
A voir en jeu comment ils vont faire ça sans déstabiliser le joueur. Autant le faire de base en 720p/900p pour maintenir tout le temps à 60 fps, puisque c'est si important pour eux. Pas convaincu de l'explication.
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Anonyme 999
Gamer Argent
- Messages: 4973
- Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
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Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
C'est pas ce qu'avait fait The Witcher 3 ? Si c'est rarement ... Puis encore une fois si quelqu'un arrive à distinguer en plein jeu la différence entre du 1080p et du 900p .... C'est dommage que les studios, les entreprises du monde vidéoludique doivent absolument se justifier sur cet apport technique tellement useless.
Avant les entreprises mettaient en avant leurs jeux, l'histoire, le gameplay ... Aujourd'hui le plus important c'est le 1080p et le 60 FPS. Génération hyper stricte sur la résolution, la framerate, et super laxiste sur le reste. Ça ne dérange pas de jouer à des jeux assistés, on te prend par la main avec une durée de vie tellement courte, par contre s'il n'y a pas de 1080p 60FPS il est tout de suite considéré comme une vraie m***e.
Avant les entreprises mettaient en avant leurs jeux, l'histoire, le gameplay ... Aujourd'hui le plus important c'est le 1080p et le 60 FPS. Génération hyper stricte sur la résolution, la framerate, et super laxiste sur le reste. Ça ne dérange pas de jouer à des jeux assistés, on te prend par la main avec une durée de vie tellement courte, par contre s'il n'y a pas de 1080p 60FPS il est tout de suite considéré comme une vraie m***e.
Jetzt Geht's Los !!!
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NeoBattosai
Gamer Bronze
- Messages: 1061
- Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
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Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
C'est eux qui décident d'en parler, plutôt que du reste. C'est eux qui le mettent en avant et en profite pour faire des jeux moyens.
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Anonyme 999
Gamer Argent
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- Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
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Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
Sur un grand écran, le passage du FullHD à une résolution inférieure risque de se voir... Comme un effet de flou par moment.
A voir, je suis curieux de voir si ça passe bien à l'écran, les tests le diront
A voir, je suis curieux de voir si ça passe bien à l'écran, les tests le diront
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Uriel Archange
Gamer Maitre
- Messages: 452
- Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
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Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
NeoBattosai Wrote:Puis encore une fois si quelqu'un arrive à distinguer en plein jeu la différence entre du 1080p et du 900p ...
La gestion du passage en 1080p puis 900p sera primordiale, jouant sur un écran PC 27" la différence 900p/1080p se ressent. Je pense que ceux jouant sur des TV avec de grandes diagonales risquent aussi de le ressentir.
Je suis de l'avis de Big Boss , le choix du 900p constant m’aurait semblé plus logique.
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Mykkoo
Ancien
- Messages: 6077
- Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
- Pays: France
Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
Big Boss Wrote:C'est eux qui décident d'en parler, plutôt que du reste. C'est eux qui le mettent en avant et en profite pour faire des jeux moyens.
Halo, jeu moyen ?
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padawan07
Gamer Maitre
- Messages: 361
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Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
Big Boss Wrote:C'est eux qui décident d'en parler, plutôt que du reste. C'est eux qui le mettent en avant et en profite pour faire des jeux moyens.
( sauf si j'ai pas compris ton commentaire):
Peronnelement je prefère cette atitude que celui de certain autre qui disent que leur jeu tourne en 1080p sous entendu 1920/1080p/60fps alors qu'en faite il tourne a 1240/1080p (30fps en solo)
Après s'ils disent rien la comunauter va crier au scandal.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
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TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
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Helvete
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Re: Halo 5: Guardians - Pour éviter les chutes de framerate,
@padawan07 : Je répondais un cas général a un propos général (le message de Neo sur les developpeurs en general)
Je ne connais pas Halo donc je ne peux pas jiger. Mais si tu avais bien lu les commentaires avant de répondre promptement, tu l'aurais compris
Je ne dis pas le contraire helvete. D'où mon premier message : attendons les tests afin de voir comment c'est géré
Je ne connais pas Halo donc je ne peux pas jiger. Mais si tu avais bien lu les commentaires avant de répondre promptement, tu l'aurais compris
Je ne dis pas le contraire helvete. D'où mon premier message : attendons les tests afin de voir comment c'est géré
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Anonyme 999
Gamer Argent
- Messages: 4973
- Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
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