Forums GAMERGEN

GTA V et GTA Online : une trentaine d'images époustouflantes pour la nouvelle version

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA V et GTA Online : une trentaine d'images époustouflantes pour la nouvelle version

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Nov 2014, 01:00

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24188
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: GTA V et GTA Online : une trentaine d'images époustoufla

Message non lupar toutini » 07 Nov 2014, 15:02

Mouais ce n'est pas une vue première personne et des améliorations graphique qui vont me faire racheter le jeu
toutini Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 24 Juin 2013, 21:09
Pays: France

Re: GTA V et GTA Online : une trentaine d'images époustoufla

Message non lupar Genesis » 07 Nov 2014, 15:06

Jpense que c'est surtout des screens PC qui sont montrés non ?

Surtout avec la vue à la 1ère personne qui viendrait en fait d'un mod je crois ?

Enfin bref en ce qui concerne mon avis je trouve ça beaucoup trop cher, surtout quand on a déjà bien joué sur la précédente génération... Ca reste une bonne option pour ceux qui sont passé à côté, tout comme pour The Last of Us ou Diablo III...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: GTA V et GTA Online : une trentaine d'images époustoufla

Message non lupar amsterix11 » 07 Nov 2014, 21:40

Pour moi des graphismes améliorés et une vue à la première personne suffisent à donner envie de reprendre le jeux mais le principal problème est bien évidemment le prix qui est élevé. (il y a aussi des armes et voitures en plus)
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1478
Inscription: 26 Oct 2011, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen