Forums GAMERGEN

Google I/O 2016 : quoi de neuf annoncé par le géant américain ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Google I/O 2016 : quoi de neuf annoncé par le géant américain ?

Message non lupar Bérenger Lieber » 19 Mai 2016, 08:03

La firme a réservé son lot de surprises pour cette édition 2016. Venez découvrir les nouveautés annoncées !

Accéder à la news : Google I/O 2016 : quoi de neuf annoncé par le géant américain ?
LG G4, PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 2 To 500 Million Limited Edition, Gigabyte Aero 14K
2020... greatness awaits!
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Re: Google I/O 2016 : quoi de neuf annoncé par le géant amér

Message non lupar unshoot1kill » 19 Mai 2016, 09:29

A moins que je me trompe, on ne peut pas taper de SMS avec une application native sur android wear ?
http://global-img.gamergen.com/google-i ... 837141.jpg

Ça sera désormais possible avec la prochaine version de wear ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Bérenger Lieber » 19 Mai 2016, 10:48

Pas de manière officielle, mais certains apps le proposent oui. Yes, comme indiqué, AW 2.0 apporte différents modes de saisie :)

Microsoft avait développé à l'époque (fin 2014) l'Analog Keyboard, compatible Moto 360
Image
LG G4, PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 2 To 500 Million Limited Edition, Gigabyte Aero 14K
Correcteur

Message non lupar Nhawlfear » 19 Mai 2016, 15:41

Perso j'ai trouver cette conférence chiante as f*ck, genre je cite "" +70% de vitesse d’installation des apps "" ... Quand on sait qu'il y a snapdragon 820 + 2/3/4 giga de ram en DDR3 voir 4 et toute la famille qui va avec ( GPU - Mémoire interne ultra rapide ) ces perfs sont ultra relative , on sait tous que le phone a 100euro va ramer comme une tortue asthmatique...
Bref , j'ai pas apprécier la conférence.
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
Avatar de l’utilisateur Nhawlfear Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel

Message non lupar Bérenger Lieber » 19 Mai 2016, 16:35

C'est ton droit. Je trouve que ces améliorations ne sont pas négligeables. Tu as beau avoir un flagship de la mort qui tue, plus puissant qu'un PC, si le code n'est pas optimisé les perfs seront en deçà. Sur mon G4 certaines apps mettent un petit moment à s'installer... Et ne plus avoir le message d'optimisation au démarrage, ça aussi ça fait plaisir.

Franchement, je pense que chacun y trouve son compte, rien qu'Android N, Daydream et AW 2.0 sont de bonnes nouvelles. Home est peut-être un assistant trop intrusif, cela dit.
Correcteur

Message non lupar Jacky-Marley » 19 Mai 2016, 18:11

c'est vrais que ne plus avoir ce message d'optimisation serait un sacré plus ! sur mon Nexus 5 ça pouvait durer pendant plus de 20 minutes ! je trouvais ça super saoulant :/
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar unshoot1kill » 19 Mai 2016, 22:16

Bérenger L. Wrote:Pas de manière officielle, mais certains apps le proposent oui. Yes, comme indiqué, AW 2.0 apporte différents modes de saisie :)

Microsoft avait développé à l'époque (fin 2014) l'Analog Keyboard, compatible Moto 360
Image

Ils ont abandonné le projet ?

Je viens d'avoir il y a 3 jours ma smartwatch 3, c'est vraiment particulier ce genre d'appareil, mais ça apporte un vrai complètement à son smartphone !

Par contre je me vois mal parler à ma montre dans le métro pour envoyer des SMS :lol:.
J'ai testé Wear Messages mais c'est saoulant de recevoir la notification SMS de l'application du tel et de Wear Messages :x (et puis l'application est très vite limitée dans sa version free)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen