Forums GAMERGEN
Google I/O 2016 : quoi de neuf annoncé par le géant américain ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Google I/O 2016 : quoi de neuf annoncé par le géant américain ?
La firme a réservé son lot de surprises pour cette édition 2016. Venez découvrir les nouveautés annoncées !
Accéder à la news : Google I/O 2016 : quoi de neuf annoncé par le géant américain ?
Accéder à la news : Google I/O 2016 : quoi de neuf annoncé par le géant américain ?
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Re: Google I/O 2016 : quoi de neuf annoncé par le géant amér
A moins que je me trompe, on ne peut pas taper de SMS avec une application native sur android wear ?
http://global-img.gamergen.com/google-i ... 837141.jpg
Ça sera désormais possible avec la prochaine version de wear ?
http://global-img.gamergen.com/google-i ... 837141.jpg
Ça sera désormais possible avec la prochaine version de wear ?

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
- Pays: France
Pas de manière officielle, mais certains apps le proposent oui. Yes, comme indiqué, AW 2.0 apporte différents modes de saisie 
Microsoft avait développé à l'époque (fin 2014) l'Analog Keyboard, compatible Moto 360

Microsoft avait développé à l'époque (fin 2014) l'Analog Keyboard, compatible Moto 360

-
Perso j'ai trouver cette conférence chiante as f*ck, genre je cite "" +70% de vitesse d’installation des apps "" ... Quand on sait qu'il y a snapdragon 820 + 2/3/4 giga de ram en DDR3 voir 4 et toute la famille qui va avec ( GPU - Mémoire interne ultra rapide ) ces perfs sont ultra relative , on sait tous que le phone a 100euro va ramer comme une tortue asthmatique...
Bref , j'ai pas apprécier la conférence.
Bref , j'ai pas apprécier la conférence.
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
C'est ton droit. Je trouve que ces améliorations ne sont pas négligeables. Tu as beau avoir un flagship de la mort qui tue, plus puissant qu'un PC, si le code n'est pas optimisé les perfs seront en deçà. Sur mon G4 certaines apps mettent un petit moment à s'installer... Et ne plus avoir le message d'optimisation au démarrage, ça aussi ça fait plaisir.
Franchement, je pense que chacun y trouve son compte, rien qu'Android N, Daydream et AW 2.0 sont de bonnes nouvelles. Home est peut-être un assistant trop intrusif, cela dit.
Franchement, je pense que chacun y trouve son compte, rien qu'Android N, Daydream et AW 2.0 sont de bonnes nouvelles. Home est peut-être un assistant trop intrusif, cela dit.
-
c'est vrais que ne plus avoir ce message d'optimisation serait un sacré plus ! sur mon Nexus 5 ça pouvait durer pendant plus de 20 minutes ! je trouvais ça super saoulant :/
Négatif ! je suis une mite en pull-over
-
Jacky-Marley Gamer Pro
Bérenger L. Wrote:Pas de manière officielle, mais certains apps le proposent oui. Yes, comme indiqué, AW 2.0 apporte différents modes de saisie
Ils ont abandonné le projet ?
Je viens d'avoir il y a 3 jours ma smartwatch 3, c'est vraiment particulier ce genre d'appareil, mais ça apporte un vrai complètement à son smartphone !
Par contre je me vois mal parler à ma montre dans le métro pour envoyer des SMS

J'ai testé Wear Messages mais c'est saoulant de recevoir la notification SMS de l'application du tel et de Wear Messages

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1