Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : les quinze meilleurs moments d'Episode Duscae selon Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy XV : les quinze meilleurs moments d'Episode Duscae selon Square Enix

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Avr 2015, 19:02

La démo possède quelques temps forts. Les voici compilés en une seule vidéo.

Accéder à la news : Final Fantasy XV : les quinze meilleurs moments d'Episode Duscae selon Square Enix
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les quinze meilleurs moments d'Episod

Message non lupar Kats_XV » 16 Avr 2015, 19:04

Pas à dire Ramuh à la classe. :)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: Final Fantasy XV : les quinze meilleurs moments d'Episod

Message non lupar vladimirex » 16 Avr 2015, 19:23

Gros jeu en vue mais franchement déçu des FF depuis des lustres .La démo étant loin du produit final , j'attendrai de l'essayer chez un ami ou en shareplay pour me forger un avis objectif .On a le temps ........ :?
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 448
Inscription: 03 Aoû 2009, 14:48
Localisation: avignon
Prénom: john
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les quinze meilleurs moments d'Episod

Message non lupar Hakase » 16 Avr 2015, 20:36

Le meilleur moment c'est la rencontre avec Cindy. :geek:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy XV : les quinze meilleurs moments d'Episod

Message non lupar olaps3gen » 16 Avr 2015, 20:52

j'ai bien aimer la demo. enfin je n'ai pas été déçu de l'avoir payer dans un collector avec FF Agito :mrgreen:
sinon, un peu courte a mon goût ^^ sa me rappelle a l'époque de la démo de FF VIII, trop bien pour qu'on la trouve assez longue, ha lala, nostalgie :roll:

enfin on a découvert une partie de se monde et bon faut avouer que c'est vaste et sa claque, quoi que le centre de la map était plutôt vide, surement une impression due au faite que se trouve un point d'eau en son centre.
la nuit les monstre pullulent, se qui est assez bien quand on fait de l'explo nocturne, on ne s'ennuie pas ainsi ^^

sinon, malheureusement, pas assez d'activités,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
déçu de pas avoir pu explorer la map en voiture et se malgré être arriver a la fin de la demo
, des niveaux qui montent beaucoup trop vites. la difficulté n'y était pas.

ha oui aussi, je préfère les voix jap ;-) sinon, je trouve l' IA des coéquipiers assez réactive.
seul point noir que je leurs trouve, c'est lors d'un soin, enfin quand les HP sont a 0, j'ai vu mes coéquipiers assez souvent ennuyé par un monstre qui se trouvait devant moi, empêchant ainsi le coéquipier a faire son taf :-/
maintenant j'ai hâte de voir la démo qu'ils vont fournir a tous le monde ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les quinze meilleurs moments d'Episod

Message non lupar FaceTween » 17 Avr 2015, 01:10

déçu de pas avoir pu explorer la map en voiture et se malgré être arriver a la fin de la demo
, des niveaux qui montent beaucoup trop vites. la difficulté n'y était pas.


Je vais revenir là dessus @olaps3gen, globalement je rejoins tes impressions mais pour cette partie tu remarqueras quand même le très très peu de changement à la montée de niveaux, on gagne à peine quelques HP en plus et c'est assez ridicule, pas vraiment un power-up. On a beau monter au 99 on met quand même un paquet de temps à dégommer les ennemis et c'est intentionnel dans la démo pour éviter l'effet de surpuissance sûrement :mrgreen:

La démo étant déjà au-delà de mes espérances, vu les promesses de Tabata le jeu s'annonce tout simplement exceptionnel !
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les quinze meilleurs moments d'Episod

Message non lupar olaps3gen » 17 Avr 2015, 01:24

FaceTween Wrote:
La démo étant déjà au-delà de mes espérances, vu les promesses de Tabata le jeu s'annonce tout simplement exceptionnel !


je suis entièrement d'accord avec toi sur ses propos ^^
je peux comprendre que les powers-up on été limité pour la demo et encore heureux, mais se que je voulais dire c'est que si c'est comme sa une fois le jeu sorti, quelques heures d'explorations sur les maps et hop on aura vite fait de up les niveaux.
se que je veux dire c que la sensation est bizarre, alors pour sa, ils auraient pu diminuer la quantité XP gagnée ou bien rendre la montée des niveau plus longue, ou encore comme FF XIV, une fois un certain pallié de niveaux, l'XP gagné diminue jusqu'a arrivé a 0 .
enfin, je suis sur qu'une fois le jeu fini (développement terminé) tous ceci aura été égalisé et que le plaisir d'y jouer ne manquera pas d'etre la ;-)
je ne donnais que mon avis sur la demo ^^ et comprend se que tu me dis ;-)

édit: et pour se qui est de "l'effet de puissance", excuse moi mais quand tu vois combien d'HP Ramuh enlève a Bébé et bien la je peux me dire que oui lui il est tous puissant ^^
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy XV : les quinze meilleurs moments d'Episod

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Avr 2015, 02:17

@Hakase Shinonome

Entièrement d'accord ! Ha ha ha
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24188
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen