Actualité
Final Fantasy Xv Episode Duscae (9)

Final Fantasy XV : les quinze meilleurs moments d'Episode Duscae selon Square Enix

par
Source: Square Enix

La démo possède quelques temps forts. Les voici compilés en une seule vidéo.

Et si nous reparlions de la démo de Final Fantasy XV ? Intitulée Episode Duscae, elle était proposée dans les premières copies de Final Fantasy Type-0 HD pour un premier aperçu du RPG prometteur de Square Enix. Pourquoi en reparler, aujourd'hui, donc ? Tout simplement parce que la firme nippone a décidé d'en compiler les quinze meilleurs moments en vidéo.

Des combats, de gros monstres, des rencontres, des dialogues basés sur l'amitié, de l'émerveillement... Les séquences fortes défilent et rappelleront sans aucun doute des souvenirs à ceux ayant goûté à Final Fantasy XV: Episode Duscae. Les joueurs n'ayant pas eu cette chance, quant à eux, pourront en profiter un peu. N'oubliez pas qu'il existe un sondage officiel pour que Square Enix puisse récolter vos avis et améliorer son projet.

Final Fantasy XV n'a toujours pas de date de sortie. Il est prévu sur PlayStation 4 et Xbox One.

TEST - Final Fantasy XV: Episode Duscae - Nos impressions sur le "Ground Zeroes" de Square Enix

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vladimirex
Gros jeu en vue mais franchement déçu des FF depuis des lustres .La démo étant loin du produit final , j'attendrai de l'essayer chez un ami ou en shareplay pour me forger un avis objectif .On a le temps ........ :?
Signaler Citer
olaps3gen
j'ai bien aimer la demo. enfin je n'ai pas été déçu de l'avoir payer dans un collector avec FF Agito :mrgreen:
sinon, un peu courte a mon goût ^^ sa me rappelle a l'époque de la démo de FF VIII, trop bien pour qu'on la trouve assez longue, ha lala, nostalgie :roll:

enfin on a découvert une partie de se monde et bon faut avouer que c'est vaste et sa claque, quoi que le centre de la map était plutôt vide, surement une impression due au faite que se trouve un point d'eau en son centre.
la nuit les monstre pullulent, se qui est assez bien quand on fait de l'explo nocturne, on ne s'ennuie pas ainsi ^^

sinon, malheureusement, pas assez d'activités,
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
déçu de pas avoir pu explorer la map en voiture et se malgré être arriver a la fin de la demo
, des niveaux qui montent beaucoup trop vites. la difficulté n'y était pas.

ha oui aussi, je préfère les voix jap ;-) sinon, je trouve l' IA des coéquipiers assez réactive.
seul point noir que je leurs trouve, c'est lors d'un soin, enfin quand les HP sont a 0, j'ai vu mes coéquipiers assez souvent ennuyé par un monstre qui se trouvait devant moi, empêchant ainsi le coéquipier a faire son taf :-/
maintenant j'ai hâte de voir la démo qu'ils vont fournir a tous le monde ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
déçu de pas avoir pu explorer la map en voiture et se malgré être arriver a la fin de la demo
, des niveaux qui montent beaucoup trop vites. la difficulté n'y était pas.


Je vais revenir là dessus @olaps3gen, globalement je rejoins tes impressions mais pour cette partie tu remarqueras quand même le très très peu de changement à la montée de niveaux, on gagne à peine quelques HP en plus et c'est assez ridicule, pas vraiment un power-up. On a beau monter au 99 on met quand même un paquet de temps à dégommer les ennemis et c'est intentionnel dans la démo pour éviter l'effet de surpuissance sûrement :mrgreen:

La démo étant déjà au-delà de mes espérances, vu les promesses de Tabata le jeu s'annonce tout simplement exceptionnel !
Signaler Citer
olaps3gen
FaceTween a écrit:
La démo étant déjà au-delà de mes espérances, vu les promesses de Tabata le jeu s'annonce tout simplement exceptionnel !


je suis entièrement d'accord avec toi sur ses propos ^^
je peux comprendre que les powers-up on été limité pour la demo et encore heureux, mais se que je voulais dire c'est que si c'est comme sa une fois le jeu sorti, quelques heures d'explorations sur les maps et hop on aura vite fait de up les niveaux.
se que je veux dire c que la sensation est bizarre, alors pour sa, ils auraient pu diminuer la quantité XP gagnée ou bien rendre la montée des niveau plus longue, ou encore comme FF XIV, une fois un certain pallié de niveaux, l'XP gagné diminue jusqu'a arrivé a 0 .
enfin, je suis sur qu'une fois le jeu fini (développement terminé) tous ceci aura été égalisé et que le plaisir d'y jouer ne manquera pas d'etre la ;-)
je ne donnais que mon avis sur la demo ^^ et comprend se que tu me dis ;-)

édit: et pour se qui est de "l'effet de puissance", excuse moi mais quand tu vois combien d'HP Ramuh enlève a Bébé et bien la je peux me dire que oui lui il est tous puissant ^^
Signaler Citer