Forums GAMERGEN
Final Fantasy VI arrive enfin sur iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Final Fantasy VI arrive enfin sur iOS
Un des meilleurs, si ce n'est le meilleurs Final Fantasy enfin dispo pour le grand public
c'est plutôt une bonne nouvelle.

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
A 5e je serais bien tenter.Mais a 15e c est de l arnaque pur et dur.
Pourtemps j adore ce jeux , c est le meilleur ff depuis longtemps.
Je me le refait sur GBA je possede le jeux avec boite et tout.
Pourtemps j adore ce jeux , c est le meilleur ff depuis longtemps.
Je me le refait sur GBA je possede le jeux avec boite et tout.
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
Le prix est un peu lourd c'est dommage :/
-
Genesis Gamer Or
Je l'ai testé et sur un appareil 4ème génération, c'est lourd... Le jeu est jouable mais tourne vraiment lentement dans les combats principalement. Les combats en deviennent donc longs. C'est pas pour rien qu'ils demandent un IOS version 7, les appareils 4ème génération ne sont pas compatibles avec l'IOS 7 normalement. Je vais l'effacer et penser upgrader mon iPod Touch pour un 5ème génération probablement. Sinon, le jeu est génial, bien refait. Plusieurs langues supportées pour la première fois et donc enfin en français pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais (ce n'étais pas mon cas mais c'est super pour certains). Par contre, il est un peu cher. Même ici au Canada, c'est cher à 14,99$. Je conseille d'attendre des soldes mais sinon les fans avec des appareils plus récents en seront ravis.
EDIT 1 :
Bon en prime, le jeu n'arrête pas de fermer tout seul juste à la sortie de la ville Narshe. Toutes les fois que j'essaie de quitter la ville après le premier combat avec tous les Moggles qui aident, le jeu ferme tout seul donc impossible de continuer.
EDIT 2 :
J'ai finalement acheté le jeu sur mon Android. Tout va à merveille. Super jeu !
EDIT 1 :
Bon en prime, le jeu n'arrête pas de fermer tout seul juste à la sortie de la ville Narshe. Toutes les fois que j'essaie de quitter la ville après le premier combat avec tous les Moggles qui aident, le jeu ferme tout seul donc impossible de continuer.
EDIT 2 :
J'ai finalement acheté le jeu sur mon Android. Tout va à merveille. Super jeu !
Dernière édition par kornboy82 le 10 Fév 2014, 22:44, édité 1 fois.
-
kornboy82 Gamer Pro
Vraiment génial ! Enfin une bonne nouvelle, mais bon c’est vrai que niveau prix ils auraient pu faire mieux !
-
liz_05 Gamer du Dimanche
- Prénom: Liz
6 messages
• Page 1 sur 1