Forums GAMERGEN

Fallout Shelter : la mise à jour 1.4 ajoute de nouvelles salles, du crafting et des animaux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Fallout Shelter : la mise à jour 1.4 ajoute de nouvelles salles, du crafting et des animaux

Message non lupar Amaury M. » 29 Fév 2016, 18:14

Bethesda Softworks vient de faire passer son jeu de gestion dans l'univers de Fallout en version 1.4, avec quelques nouveautés intéressantes.

Accéder à la news : Fallout Shelter : la mise à jour 1.4 ajoute de nouvelles salles, du crafting et des animaux
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Fallout Shelter : la mise à jour 1.4 ajoute de nouvelles

Message non lupar Genesis » 29 Fév 2016, 20:17

Les chiens et chats étaient déjà présent depuis un bon moment pas les perroquets je crois pas !

Perso je ne pense pas que la MAJ me fasse revenir sur le jeu, ça reste principalement un outil très orienté marketing pour vendre Fallout 4. Ce FTP est juste un bon petit passe-temps pour un fan de la franchise mais ça réussit à s'essouffler assez vite malgré tout !

Pour patienter ça a fait le taff par contre :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: Fallout Shelter : la mise à jour 1.4 ajoute de nouvelles

Message non lupar ssjkurt » 01 Mar 2016, 10:30

j'ai passe beaucoup de temps sur ce jeux mais une fois toute les salle debloque.... plus de challenge..
Dommage !
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 14 Mar 2010, 12:25
Prénom: clem
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen