Forums GAMERGEN

Elite: Dangerous - Un nouveau patch et des joueurs en colère

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Elite: Dangerous - Un nouveau patch et des joueurs en colère

Message non lupar itokiry » 22 Nov 2014, 00:30

Frontier Developments en mauvaise posture face aux fans ayant sorti le porte monnaie un peu trop tôt, et un patch 3.9 des plus complets.

Accéder à la news : Elite: Dangerous - Un nouveau patch et des joueurs en colère
itokiry Ancien
Ancien
Messages: 17
Inscription: 13 Nov 2014, 01:37
Localisation: Le Mans, France

Re: Elite: Dangerous - Un nouveau patch et des joueurs en co

Message non lupar Shunken » 22 Nov 2014, 01:03

Je trouve un peu abusé la façon dont certains gueulent sur le concept du solo.
Qui en 2014, bientôt 2015, jouant sur pc, n'a pas accès au net ne serait-ce qu'une fois par jour ?
Surtout que ça demande pas une connexion permanente, c'est juste pour synchroniser les MAJ, c'est pas Steam ..
Arrêtez les gars, on est presque tous connectés ..

Et si il y a des gens qui n'ont pas de connexions régulièrement, expliquez moi l’intérêt de jouer à un MMO en total offline ..

C'etait mon coup de gueule, merci :D
Avatar de l’utilisateur Shunken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 12 Mar 2014, 21:52
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Elite: Dangerous - Un nouveau patch et des joueurs en co

Message non lupar Zek » 22 Nov 2014, 01:58

Ce n'est pas une question de qui possède ou ne possède pas de connexion internet, un minimum de connaissance sur Elite est requis pour comprendre l’intérêt du mode solo de même le projet n'est pas uniquement un MMO mais solo/mmo (argument durant la campagne Kickstarter en plus), c'est une grande différence.

Enfin on ne sait pas de quoi sera fait demain et prendre pour acquis une connexion internet est illusoire.

Cette gronde est donc normal de même je peux comprendre la gronde des joueurs de Diablo 3 sur l'absence d'un mode LAN et de la connexion obligatoire.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Elite: Dangerous - Un nouveau patch et des joueurs en co

Message non lupar Archimondice » 23 Nov 2014, 13:38

Shunken Wrote:Je trouve un peu abusé la façon dont certains gueulent sur le concept du solo.
Qui en 2014, bientôt 2015, jouant sur pc, n'a pas accès au net ne serait-ce qu'une fois par jour ?
Surtout que ça demande pas une connexion permanente, c'est juste pour synchroniser les MAJ, c'est pas Steam ..
Arrêtez les gars, on est presque tous connectés ..

Et si il y a des gens qui n'ont pas de connexions régulièrement, expliquez moi l’intérêt de jouer à un MMO en total offline ..

C'etait mon coup de gueule, merci :D

Évite de dire des conneries dans tes coup de gueules parce que sur steam tu n'a pas besoin de te connecter pour jouer offline même pas une fois par jour.

Ou alors j'ai pas compris ce que tu essayai de dire la.

Ensuite en ce qui concerne élite je suis assez satisfait pour le moment a voir ce que ça donnera sur le long terme mais je comprend que certaines personnes se sentent trahies
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Elite: Dangerous - Un nouveau patch et des joueurs en co

Message non lupar Shunken » 24 Nov 2014, 18:11

Archimondice Wrote:Évite de dire des conneries dans tes coup de gueules parce que sur steam tu n'a pas besoin de te connecter pour jouer offline même pas une fois par jour.

Ou alors j'ai pas compris ce que tu essayai de dire la.

Ensuite en ce qui concerne élite je suis assez satisfait pour le moment a voir ce que ça donnera sur le long terme mais je comprend que certaines personnes se sentent trahies


Ce que je voulais dire pour Steam, c'est que j'y vois un peu le même principe, c'est une plateforme à part, qui nécessite une connexion internet (certes pas constamment) mais pour faire simple, aucune connexion, pas de Steam. Et si tu veux avoir accès aux MAJ, il faut te connecter mais c'est vrai que c'est pas obligatoire .
J'avoue que la comparaison était pas très pertinentes mais difficile à expliquer mon point de vue parce que j'ai pas d'autres exemples de jeu qui demande une connexion régulière (pas journalière), une petite pensée pour la One .. :D

Après je peux concevoir que ça dérange parce que c'est une promesse pas tenue, ok ok, au vue du boulot qu'ils font, à la vitesse ou ils le font je trouve ça un peu dégueu de demander un remboursement, c'est du chippotage, surtout que c'est pour garantir une expérience le plus similaire possible entre le mode Online et Offline et au passage ça évite le piratage .
Avatar de l’utilisateur Shunken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 12 Mar 2014, 21:52
Prénom: Fred
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Elite: Dangerous - Un nouveau patch et des joueurs en co

Message non lupar Zek » 24 Nov 2014, 18:49

Non ça n'évite pas le piratage au contraire, ceux qui font les releases attendront plusieurs majs avant d'en faire un repack tout simplement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen