Forums GAMERGEN

Elika's Escape : quand l'UNICEF pitche un faux jeu vidéo pour sensibiliser à la pauvreté du Sud Soudan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Elika's Escape : quand l'UNICEF pitche un faux jeu vidéo pour sensibiliser à la pauvreté du Sud Soudan

Message non lupar Auxance M. » 14 Déc 2014, 18:37

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Elika's Escape : quand l'UNICEF pitche un faux jeu vidéo

Message non lupar fred85250 » 14 Déc 2014, 21:03

très bien ammené, bravo.... on ne peut pas y être insensible...
Avatar de l’utilisateur fred85250 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 03 Sep 2010, 22:20
Localisation: chavagnes en paillers
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Elika's Escape : quand l'UNICEF pitche un faux jeu vidéo

Message non lupar gomrund » 14 Déc 2014, 22:40

ce qui me choque le plus c'est ceux qui ont quitté la salle en fuyant la realité. Le personnage principale aurais ete un homme ou une femme, ils ne seraient pas partis, là c'est une jeune fille et ca les derange.
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 274
Inscription: 18 Déc 2009, 11:51
Prénom: ludovic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Elika's Escape : quand l'UNICEF pitche un faux jeu vidéo

Message non lupar legamerdu69 » 14 Déc 2014, 23:15

J'aurai adoré que ce soit un vrai jeu, je l'aurai pris day one.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Elika's Escape : quand l'UNICEF pitche un faux jeu vidéo

Message non lupar [HG] TJ619 » 15 Déc 2014, 00:21

Ah les têtes bien pensantes du jeux vidéo "aka journaliste" qui décide de ce qui est bien ou mal

Ce genre de jeux serait juste génial. y a plein de bon jeu similaire qui mêttent mal a l'aise de part leur histoire et leur contenue et ce que l'on doit y faire.

Tous les jeux genre GTA qui font l’apologie du sexe/drogue/ect en faisant ça fun, mais merde faite en une version réaliste ça sera moins chiant que ce pseudo jeux qui se veux subversif mais qui au final ne fais jamais de subversif car ils ne joue jamais avec les tabous.

Ah si on parle de drogue et de putes, on mon dieu tellement subversif, personne n'ai jamais vu ça.

C'est comme cette fameuse loi qui interdit de tuer un gosse dans un jeux vidéo, au pire autorisé le, je penses que après 4-5 meurtre de gosses, le joueurs arrêtera.

On voit souvent les favelos dans les jeux de guerre pourtant je vois jamais de gosses nous tirer dessus, pourtant c’est légion la bas, comme dans les pays du tiers monde.


Le jeux vidéo est tellement coincé du cul niveau réalité
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Elika's Escape : quand l'UNICEF pitche un faux jeu vidéo

Message non lupar bignoze1 » 15 Déc 2014, 14:10

nan mais sérieux déjà qu'on est bien sensibilisé avec 99% des jeux genre le gentil américain sauvent les civiles des méchants chino russes arabo islamistes afghan bref si en plus l'unicef s'y met ! manquerait plus que l'onu
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen