Forums GAMERGEN

#E32015 - Vampyr : premier teaser morbide pour le nouveau Dontnod

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#E32015 - Vampyr : premier teaser morbide pour le nouveau Dontnod

Message non lupar Auxance M. » 19 Juin 2015, 12:01

Après Remember Me et Life is Strange, Dontnod s'intéresse à des thèmes plus sombres, comme le droit de donner la mort et la cruauté.

Accéder à la news : #E32015 - Vampyr : premier teaser morbide pour le nouveau Dontnod
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: #E32015 - Vampyr : premier teaser morbide pour le nouvea

Message non lupar crazymehdi » 19 Juin 2015, 13:16

ca me rappelle un peu Vampire the Masquerade Bloodlines ,que de bon moment sur ce jeux :)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #E32015 - Vampyr : premier teaser morbide pour le nouvea

Message non lupar DantePeace » 19 Juin 2015, 13:48

crazymehdi Wrote:ca me rappelle un peu Vampire the Masquerade Bloodlines ,que de bon moment sur ce jeux :)



C'est vrai que c'etait un putain de bon jeu. je l'ai refais avec les mod récemment.

J’espère qu'on aura très vite des vidéo In-game, j'adore les jeux de vampire.

J'aurais adoré que le "dernier" Legacy of Kane sorte d'ailleur.. Dommage qu'il soit annulé
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 03 Mar 2015, 10:06
Prénom: Fabrice
Pays: France

Re: #E32015 - Vampyr : premier teaser morbide pour le nouvea

Message non lupar NeoBattosai » 19 Juin 2015, 18:45

J'attends toujours un jeu sur les vampires ou Dracula dans l'époque victorienne avec une direction artistique proche d'un BloodBorne ou d'un The Order. Des rues pavées, de la brume, un côté gothique [...], bref quelque chose proche d'un Bram Stocker par exemple.
J'avais adoré Legacy of kain, Blood omen, Dracula Résurrection, Castlevania mais si on pourrait avoir quelque chose de vraiment impressionnant ce serait génial.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen