Forums GAMERGEN

E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andrew House lui-même

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andrew House lui-même

Message non lupar Maxime Claudel » 16 Juin 2016, 13:34

Le président de Sony Interactive Entertainment ne comprend pas le timing de Microsoft.

Accéder à la news : E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andrew House lui-même
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr

Message non lupar Teddy Thieulen » 16 Juin 2016, 13:50

Project Scorpio n'est pas une nouvelle console, on sait tous ce qu'elle est capable de faire. Elle fera tourner les memes jeux a une plus haute resolution.
Je pense que cette annonce est correct. La Xbox S arrive cet ete, s'ils avaient announce la "xbox 4k" l'annee prochaine, je pense que les joueurs se seraient sentit trahis par le fait qu'ils aient achete une console "obsolete" un an auparavant.
Au moins leur roadmap est clair et on a le temps de faire des economies, d'une pour la console et de deux pour un ecran 4k :D
Ca n'empeche que les joueurs peuvent toujours se prendre la xbox S qui, de mon avis, est deja une bonne acquisition s'il on a deja l'ecran 4k.
Avatar de l’utilisateur Teddy Thieulen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 02 Fév 2014, 21:40

Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr

Message non lupar Kurapika-Shinji » 16 Juin 2016, 13:52

pourquoi annoncer des jeux qui sortiront pas avant 2018 dans ce cas?

Et le ps vr annoncé l'an dernier ?
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr

Message non lupar Karim Salem » 16 Juin 2016, 14:16

c quand meme sony qui a parle de sa ps4 neo en premier donc quand il dit qu il prefere parle de sa console que quand elle existera il ment .
et de plus il on annonce des jeux qui arriveront on en ne sait quand donc son pseudo étonnement qu il le fasse a d autre
Avatar de l’utilisateur Karim Salem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 02 Juin 2014, 22:36

Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr

Message non lupar babaookikou » 16 Juin 2016, 14:17

Car c'est différent. L'annonce de Jeu à L'E3 est censé présenté le paysage vidéoludique à venir donc les jeux annoncé sont pas censé sortir dans 5 mois. Au contraire quand tu annonces un nouveau périphérique les gens s'attendent à l'avoir dans les mois à venir car tu annonces un projet fini.

Moi ça ne me dérange pas que la scorpio ne sortent pas de suite, ce qui me dérange c'est qu'ils annonce une XBOX ONE S puis détruise la hype autour de leurs model avec l'annonce scorpio.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr

Message non lupar bmomo72 » 16 Juin 2016, 14:21

Soit vous avez mal interprété ses propos soit vous l'avez mal compris car dans cette news ce qu'il dit n'a ni queue ni tête. ... ils annoncent eux mêmes une ps4 néo qui n'arrivera pas avant un bon moment et se dit étonner de ce qu'a fait Microsoft. ... hors c'est exactement la même démarche. 2 consoles annoncées alors qu'elles ne sont pas prête à sortir....
Ou alors je n'ai pas bien compris ce que j'ai lu....
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 09 Juil 2014, 10:33
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr

Message non lupar mopral110 » 16 Juin 2016, 14:30

Sony a rien dit sur la PS4 neo, le mec s'étonne surtout de crosoft annonce la Slim et dans la foulée parle de la prochaine console, donc oui c'est clairement une erreur de communication car en faisant sa tu prends le consommateur pour une grosse vache à lait :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 16 Juin 2016, 14:31

Je trouve pas ca different moi pour les jeux... sony ils font toujours pareille, des annonce de jeux qui sortent dans long temps et pour le coup microsoft est plus dans l'optique de "disponible maintenant" niveau jeux car a chaque fois ils proposent des jeux a l'e3 qui on une sortie en fin d'année... le jeu de kojima c'est un parfait contre exemple en tout cas.. ca seras pas prêt avant minimum 2 ans encore ca... mais bon... le pire c'est qu'on est toujours pas sur que le rendu soit celui la sur nos ps4 actuelle... par ce que les jeux VR, par exemple, dans les borne d'essais on voie pas de ps4 tourné je trouve deja ca louche, mais les grosse claque visuelle vu pendant la conf sont meme pas jouable dans le salon... (meme horizon !!!) (corrigez moi si je me trompe et si je me trompe dites nous si vous voyez la ps4 tourné ??)
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 506
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr

Message non lupar NeoBattosai » 16 Juin 2016, 15:11

Surpris ? Ouais ils se fout un peu de la gueule des gens. Déjà dans le secteur du jeu vidéo tout le monde se connait et surtout les grosses boites. Ensuite avec les leaks depuis plusieurs mois sur l'annonce de nouvelles consoles il ne pouvait pas passer à côté. Puis pour finir Sony qui a l'habitude d'être au courant à l'avance voire même de modifier leur conférence pour tacler par exemple, là lui est surpris. :)
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr

Message non lupar theG@mer » 16 Juin 2016, 16:59

mopral110 Wrote:Sony a rien dit sur la PS4 neo, le mec s'étonne surtout de crosoft annonce la Slim et dans la foulée parle de la prochaine console, donc oui c'est clairement une erreur de communication car en faisant sa tu prends le consommateur pour une grosse vache à lait :lol:


Ne pas l'annoncer aurait été plus en mode vache à lait, du fait de la surprise.
Là il dit clairement vous avez la one, la Slim le pc et, finalement, très bientôt la Scorpio.
Par contre le gars de Sony, genre mauvaise foi il est champion lui
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr

Message non lupar foudupad76 » 16 Juin 2016, 17:22

Hello,

Pour celui au nom à rallonge qui dit que les jeux présentés pendant la conférence ne sont pas jouables ( PS4) :

- Soit tu le fais exprès, soit tu regardes pas les news... Ils sont pour la plupart jouables, et pour reprendre ton exemple de Horizon parce que je vais pas perdre mon temps à te filer des liens, les 3/4 des journalistes sur place y ont joués et fait des chroniques dessus... Ici même ça été annoncé dans une vidéo qu'ils allaient y jouer... On attend juste leurs retours...

Faut faire quelques recherches avant de dire n'importe nawak...

Concernant la PS4 Néo, Sony a juste dit qu'un projet de ce nom était bien en cours. C'est tout... Donc arrêtez de fabuler...

Pour ce qui est de la Scorpio je trouve vraiment pas malin d'annoncer ça maintenant, ça fait un peu croche pieds à la S...
Arrêtez d'acheter la One standard, elle est pas au niveau mais on vous a préparés une S qui tient la route et ne fait pas la taille d'une table de salon. Par contre ne tardez pas à l'acheter parce que d'ici fin 2017 au plus tôt ( donc déjà ça fait plus qu'un an, vous qui voulez chipoter) on va vous sortir la console ultime, la plus puissante jamais faite! Et la seule précision c'est 6 Teraflops de puissance brute...

Donc pour résumer: une date qui n'en n'est pas une ( vu que les retards sont prévisibles, comme d'habitude...), un nombre qui ne veut rien dire et surtout pas la moindre ébauche de prix ( en même temps mieux vaut car vu le prix d'une carte actuelle qui permet ça les geeks que vous êtes seraient tous tombés dans les pommes...)

Pour moi c'est juste un effet d'annonce pour tenter de contrer la hype sur la conférence de Sony... Parce que même si bien amenée, la conférence de Microsoft n'était pas super bandante question software... On connaissait déjà tout, certains jeux avaient déjà été présentés à L'E3 de l'année dernière...

Bref...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr

Message non lupar foudupad76 » 16 Juin 2016, 18:08

Re,

Horizon:

Preview manette en main sur jeuxvideo-live.com en attendant d'avoir celle de notre site préféré

Donc faut arrêter de dire des âneries...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen