Forums GAMERGEN

E3 2016 - PREVIEW - 2Dark : Frédérick Raynal en bonne voie pour revisiter le survival-horror

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2016 - PREVIEW - 2Dark : Frédérick Raynal en bonne voie pour revisiter le survival-horror

Message non lupar Amaury M. » 17 Juin 2016, 08:46

Le papa d'Alone in the Dark et Little Big Adventure veut encore innover dans les jeux d'horreur.

Accéder à la news : E3 2016 - PREVIEW - 2Dark : Frédérick Raynal en bonne voie pour revisiter le survival-horror
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: E3 2016 - PREVIEW - 2Dark : Frédérick Raynal en bonne vo

Message non lupar roufna » 17 Juin 2016, 12:36

Vous vous souvenez de TOY COMMANDER sur DREAMCAST? J'ai adoré et C bien Frédérick Raynal le papa également.
Avatar de l’utilisateur roufna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 14 Nov 2010, 19:15
Prénom: kk
Pays: France

Re: E3 2016 - PREVIEW - 2Dark : Frédérick Raynal en bonne vo

Message non lupar DarkSith33 » 17 Juin 2016, 14:12

Harrrg Little Big Adventure l'un de mes jeu préféré ! Le 1 et le 2 sont des véritable perles ! 8-)

Je reste curieux de voir ce que 2Dark a dans le ventre.
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 11 Aoû 2010, 22:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2016 - PREVIEW - 2Dark : Frédérick Raynal en bonne vo

Message non lupar Alexandre S. » 17 Juin 2016, 18:48

Un survival horror c'est quand même censé faire peur, là avec ce type de graphismes je me demande bien comment les développeurs vont réussir ce pari. Parce que franchement, bien que le trailer soit sympa, je ne retrouve pas du tout le genre d'ambiance que j'attends de ce type de jeu. Wait & see.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12693
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen