Forums GAMERGEN

E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-annonce, images et version Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-annonce, images et version Xbox One

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Juin 2014, 22:21

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-

Message non lupar Sephis » 10 Juin 2014, 22:24

Bof Dimps !

J'attendrai le prochain en 2016 ;)
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 23 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-

Message non lupar LittleKyo » 10 Juin 2014, 22:33

Bof pour Dimps ? C'est une excellente nouvelle oui, ils sont tout de même derrière les Budokai/Infinite World, ce qui est quand même un gage de qualité incontestable.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-

Message non lupar didiwarior » 10 Juin 2014, 22:33

le probleme encore c'est qu'il est clairement pas full next gen vue qu'il sort sur ps3 et 360 mais sa a l'air pas trop mal
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-

Message non lupar NeoDestiny » 10 Juin 2014, 22:35

Hum... Je sais pas niveau design, Dimps avait fait beaucoup mieux dans leurs anciens jeux DBZ.
Là... Je sais pas quoi trop pensé, faudrait attendre à un trailer plus long.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 485
Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-

Message non lupar FrSera » 10 Juin 2014, 22:37

Sephis Wrote:Bof Dimps !

J'attendrai le prochain en 2016 ;)


C'est ironique ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-

Message non lupar assassindu13 » 10 Juin 2014, 22:43

c'est hyper moche ça doit être la version Old Gen
Avatar de l’utilisateur assassindu13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 19 Juil 2010, 23:36
Prénom: Omar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-

Message non lupar kira s » 10 Juin 2014, 22:47

Vous êtes tellement habitué à avoir de la merde,niveau jeux DBZ,que ce jeu vous parais incroyable,perso je trouve ça pas vraiment beau,niveau cell shading,il y a plus beau à faire,naruto storm en est l'exemple parfait.

Trop de mélange 3d cell shading ,effet brillant sur les personnages,perso j’accroche pas ,après les graphismes ne fonts pas tout, à voir,mais je ne m'attends à rien de folichon .
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-

Message non lupar Sephis » 10 Juin 2014, 22:49

Certes, ils ont fait du super taff sur les Budokai qui restent mes jeux de combats DBZ préférés (j'ai acheté la PS2 pour jouer au 2 qui n'est sorti sur GC que bien plus tard d'ailleurs), mais sur le combat 3D c'est pas la même chose, Burst Limit et les Chevaliers du Zodiaque c'est un autre monde...
Avatar de l’utilisateur Sephis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 23 Jan 2011, 01:12
Pays: France

Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-

Message non lupar LittleKyo » 10 Juin 2014, 23:01

Sephis Wrote:Certes, ils ont fait du super taff sur les Budokai qui restent mes jeux de combats DBZ préférés (j'ai acheté la PS2 pour jouer au 2 qui n'est sorti sur GC que bien plus tard d'ailleurs), mais sur le combat 3D c'est pas la même chose, Burst Limit et les Chevaliers du Zodiaque c'est un autre monde...


Certes on attend de voir ce que ça donne en combat 3D. Quant à Burst Limit, son seul vrai défaut c'était le fait qu'il soit incomplet.

Kikoographismes : C'est un jeu cross-gen d'une part. D'autre part, quand je compare à tout ce qui a été fait sur cette génération, excusez-moi du peu mais c'est beau. Pas la claque du siècle mais c'est bien fichu. On demande pas à un Dragon Ball d'être une vitrine technologique au sens propre mais d'être fidèle à l'oeuvre, et on lui demande surtout d'être un bon jeu de combat. Tu vas pas me faire croire que tu veux les graphismes d'un Uncharted sur un jeu de combat, si ? Le projet semble être assez ambitieux pour être à la fois fidèle au manga/animé sur un niveau d'égalité avec Naruto (allez, soyons francs, un peu en deçà des Ninja Storm) ET un jeu de combat accompli. La proximité et les angles de caméras nous indiquent clairement qu'on nous prépare pas un navet façon Ultimate Tenkaichi.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-

Message non lupar kuramaa93 » 10 Juin 2014, 23:21

Une idée de se personnage mystérieux qui est apparu lors du combat goku vs végéta?
kuramaa93 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Juin 2014, 00:48
Prénom: kira
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-

Message non lupar kira s » 10 Juin 2014, 23:24

LittleKyo Wrote:
Sephis Wrote:Certes, ils ont fait du super taff sur les Budokai qui restent mes jeux de combats DBZ préférés (j'ai acheté la PS2 pour jouer au 2 qui n'est sorti sur GC que bien plus tard d'ailleurs), mais sur le combat 3D c'est pas la même chose, Burst Limit et les Chevaliers du Zodiaque c'est un autre monde...


Certes on attend de voir ce que ça donne en combat 3D. Quant à Burst Limit, son seul vrai défaut c'était le fait qu'il soit incomplet.

Kikoographismes : C'est un jeu cross-gen d'une part. D'autre part, quand je compare à tout ce qui a été fait sur cette génération, excusez-moi du peu mais c'est beau. Pas la claque du siècle mais c'est bien fichu. On demande pas à un Dragon Ball d'être une vitrine technologique au sens propre mais d'être fidèle à l'oeuvre, et on lui demande surtout d'être un bon jeu de combat. Tu vas pas me faire croire que tu veux les graphismes d'un Uncharted sur un jeu de combat, si ? Le projet semble être assez ambitieux pour être à la fois fidèle au manga/animé sur un niveau d'égalité avec Naruto (allez, soyons francs, un peu en deçà des Ninja Storm) ET un jeu de combat accompli. La proximité et les angles de caméras nous indiquent clairement qu'on nous prépare pas un navet façon Ultimate Tenkaichi.



C'est vrai que le coté lubrifiant sur les perso est classe :D
je suis assez difficile ,uncharted non ,rien à voir,mais un jeu techniquement propre ,c'est ce que j'exige ,au niveau d'un storm,même burst limite est plus beau,désolé,mais kikoo graphisme je ne le suis pas,bien que quand les constructeurs vous vendent du rêve (NEXT GEN),on s'attend à un peu mieux que ça.

Ce que je reproche graphiquement à ce titre, l'effet brillant,le mélange cell shading 3d de merde,j'ai vue sur le site DB Z une image de goku ssj3,bien propre et si je jeu en full, aurais été comme cette image,la j'aurais été plus emballé ,désolé mais ce jeu serra un pétard mouillé ,et tant que des kikoo achèteront leurs jeux,ces gens qui pensent qu'au fric, n'auront rien à faire des fans,je me suis arrêter à budokai 3 et après burst limite qui était incomplet.

Edit: l'image en question: http://db-z.com/wp-content/uploads/2014 ... erse-0.jpg
kira s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
Prénom: samir
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron