Forums GAMERGEN
E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-annonce, images et version Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-annonce, images et version Xbox One
Comme ça, tout le monde est content !
Accéder à la news : E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-annonce, images et version Xbox One
Accéder à la news : E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-annonce, images et version Xbox One
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Messages: 24178
- Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
- Localisation: Tokyo
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
Bof Dimps !
J'attendrai le prochain en 2016
J'attendrai le prochain en 2016
-
Sephis
Gamer Maitre
- Messages: 410
- Inscription: 23 Jan 2011, 01:12
- Pays: France
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
Bof pour Dimps ? C'est une excellente nouvelle oui, ils sont tout de même derrière les Budokai/Infinite World, ce qui est quand même un gage de qualité incontestable.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo
Gamer Pro
- Messages: 141
- Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
le probleme encore c'est qu'il est clairement pas full next gen vue qu'il sort sur ps3 et 360 mais sa a l'air pas trop mal
-
didiwarior
Gamer Hardcore
- Messages: 678
- Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
- Pays: France
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
Hum... Je sais pas niveau design, Dimps avait fait beaucoup mieux dans leurs anciens jeux DBZ.
Là... Je sais pas quoi trop pensé, faudrait attendre à un trailer plus long.
Là... Je sais pas quoi trop pensé, faudrait attendre à un trailer plus long.
-
NeoDestiny
Gamer Maitre
- Messages: 485
- Inscription: 28 Aoû 2013, 20:08
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
Sephis Wrote:Bof Dimps !
J'attendrai le prochain en 2016
C'est ironique ou quoi ?
-
FrSera
Gamer Bronze
- Messages: 1440
- Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
- Prénom: Sera
- Pays: France
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
c'est hyper moche ça doit être la version Old Gen
-
assassindu13
Gamer Maitre
- Messages: 378
- Inscription: 19 Juil 2010, 23:36
- Prénom: Omar
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
Vous êtes tellement habitué à avoir de la merde,niveau jeux DBZ,que ce jeu vous parais incroyable,perso je trouve ça pas vraiment beau,niveau cell shading,il y a plus beau à faire,naruto storm en est l'exemple parfait.
Trop de mélange 3d cell shading ,effet brillant sur les personnages,perso j’accroche pas ,après les graphismes ne fonts pas tout, à voir,mais je ne m'attends à rien de folichon .
Trop de mélange 3d cell shading ,effet brillant sur les personnages,perso j’accroche pas ,après les graphismes ne fonts pas tout, à voir,mais je ne m'attends à rien de folichon .
-
kira s
Gamer Pro
- Messages: 147
- Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
- Prénom: samir
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
Certes, ils ont fait du super taff sur les Budokai qui restent mes jeux de combats DBZ préférés (j'ai acheté la PS2 pour jouer au 2 qui n'est sorti sur GC que bien plus tard d'ailleurs), mais sur le combat 3D c'est pas la même chose, Burst Limit et les Chevaliers du Zodiaque c'est un autre monde...
-
Sephis
Gamer Maitre
- Messages: 410
- Inscription: 23 Jan 2011, 01:12
- Pays: France
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
Sephis Wrote:Certes, ils ont fait du super taff sur les Budokai qui restent mes jeux de combats DBZ préférés (j'ai acheté la PS2 pour jouer au 2 qui n'est sorti sur GC que bien plus tard d'ailleurs), mais sur le combat 3D c'est pas la même chose, Burst Limit et les Chevaliers du Zodiaque c'est un autre monde...
Certes on attend de voir ce que ça donne en combat 3D. Quant à Burst Limit, son seul vrai défaut c'était le fait qu'il soit incomplet.
Kikoographismes : C'est un jeu cross-gen d'une part. D'autre part, quand je compare à tout ce qui a été fait sur cette génération, excusez-moi du peu mais c'est beau. Pas la claque du siècle mais c'est bien fichu. On demande pas à un Dragon Ball d'être une vitrine technologique au sens propre mais d'être fidèle à l'oeuvre, et on lui demande surtout d'être un bon jeu de combat. Tu vas pas me faire croire que tu veux les graphismes d'un Uncharted sur un jeu de combat, si ? Le projet semble être assez ambitieux pour être à la fois fidèle au manga/animé sur un niveau d'égalité avec Naruto (allez, soyons francs, un peu en deçà des Ninja Storm) ET un jeu de combat accompli. La proximité et les angles de caméras nous indiquent clairement qu'on nous prépare pas un navet façon Ultimate Tenkaichi.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
-
LittleKyo
Gamer Pro
- Messages: 141
- Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
Une idée de se personnage mystérieux qui est apparu lors du combat goku vs végéta?
- kuramaa93 Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 10 Juin 2014, 00:48
- Prénom: kira
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2014 - Dragon Ball: Xenoverse : nom définitif, bande-
LittleKyo Wrote:Sephis Wrote:Certes, ils ont fait du super taff sur les Budokai qui restent mes jeux de combats DBZ préférés (j'ai acheté la PS2 pour jouer au 2 qui n'est sorti sur GC que bien plus tard d'ailleurs), mais sur le combat 3D c'est pas la même chose, Burst Limit et les Chevaliers du Zodiaque c'est un autre monde...
Certes on attend de voir ce que ça donne en combat 3D. Quant à Burst Limit, son seul vrai défaut c'était le fait qu'il soit incomplet.
Kikoographismes : C'est un jeu cross-gen d'une part. D'autre part, quand je compare à tout ce qui a été fait sur cette génération, excusez-moi du peu mais c'est beau. Pas la claque du siècle mais c'est bien fichu. On demande pas à un Dragon Ball d'être une vitrine technologique au sens propre mais d'être fidèle à l'oeuvre, et on lui demande surtout d'être un bon jeu de combat. Tu vas pas me faire croire que tu veux les graphismes d'un Uncharted sur un jeu de combat, si ? Le projet semble être assez ambitieux pour être à la fois fidèle au manga/animé sur un niveau d'égalité avec Naruto (allez, soyons francs, un peu en deçà des Ninja Storm) ET un jeu de combat accompli. La proximité et les angles de caméras nous indiquent clairement qu'on nous prépare pas un navet façon Ultimate Tenkaichi.
C'est vrai que le coté lubrifiant sur les perso est classe
je suis assez difficile ,uncharted non ,rien à voir,mais un jeu techniquement propre ,c'est ce que j'exige ,au niveau d'un storm,même burst limite est plus beau,désolé,mais kikoo graphisme je ne le suis pas,bien que quand les constructeurs vous vendent du rêve (NEXT GEN),on s'attend à un peu mieux que ça.
Ce que je reproche graphiquement à ce titre, l'effet brillant,le mélange cell shading 3d de merde,j'ai vue sur le site DB Z une image de goku ssj3,bien propre et si je jeu en full, aurais été comme cette image,la j'aurais été plus emballé ,désolé mais ce jeu serra un pétard mouillé ,et tant que des kikoo achèteront leurs jeux,ces gens qui pensent qu'au fric, n'auront rien à faire des fans,je me suis arrêter à budokai 3 et après burst limite qui était incomplet.
Edit: l'image en question: http://db-z.com/wp-content/uploads/2014 ... erse-0.jpg
-
kira s
Gamer Pro
- Messages: 147
- Inscription: 17 Avr 2010, 21:05
- Prénom: samir
- Pays: France
- Sexe: Homme
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3