Forums GAMERGEN

Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal - Sortie en Occident, quid d'une version physique en France ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal - Sortie en Occident, quid d'une version physique en France ?

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Avr 2015, 14:02

Le catalogue de la PlayStation Vita en Occident continue de gonfler doucement, mais sûrement.

Accéder à la news : Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal - Sortie en Occident, quid d'une version physique en France ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Sea

Message non lupar FaceTween » 15 Avr 2015, 16:53

Je prendrai sans hésitation pour soutenir NIS qui se démène pour sortir des jeux chez nous et en boîte s'il vous plaît, gros thumbs up, c'est si rare sur Vita :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Sea

Message non lupar narutopowaa » 15 Avr 2015, 17:56

FaceTween Wrote:Je prendrai sans hésitation pour soutenir NIS qui se démène pour sortir des jeux chez nous et en boîte s'il vous plaît, gros thumbs up, c'est si rare sur Vita :mrgreen:


Moi je prend non pas que pour soutenir mais surtout que depuis la sortie du jeu beaucoup de joueurs le voulait en anglais minimum et la que dire a part "ENFIN!"
et j'adore le chara design qui me rappel To Heart ou meme Tear to tiara pour ceux qui connaissent l'anime :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Sea

Message non lupar Hakase » 15 Avr 2015, 18:02

Etant pas un grand consommateur de donjon crawling je préfère attendre les tests et retours de la communauté US, plutôt que de foncer tête baissé.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen