Actualité PSVita
Dungeon Travelers 2  The Royal Library & the Monster Seal (4)

Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal - Sortie en Occident, quid d'une version physique en France ?

par
Source: Koch Media

Le catalogue de la PlayStation Vita en Occident continue de gonfler doucement, mais sûrement.

Koch Media France sonne les trompettes pour rameuter les possesseurs d'une PlayStation Vita et annonce la venue d'une nouvelle production par chez nous, Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal (ouf). De quoi s'agit-il ? D'un dungeon crawler RPG qui avait vu le jour au pays du Soleil-Levant en septembre 2014.

Concernant l'histoire, et pour faire simple, le royaume de Romulea est en danger, les monstres envahissent la terre et s'attaquent à l'humanité. Freid, le héros, est un aventurier qui se doit de rétablir la paix. Nous apprenons que le jeu contiendra les doublages en japonais et qu'il sera compatible avec la PlayStation TV, le fameux petit boîtier multimédia de Sony Computer Entertainment. Et c'est pour quand tout cela ?

Dungeon Travelers 2: The Royal Library & the Monster Seal ne possède pas encore de date de sortie précise, mais arrivera en Europe cet automne. Notez pour les impatients que le titre touchera l’Amérique du Nord cet été. Pour finir, cette production sera-t-elle aussi disponible en version physique ? L’éditeur le confirme, oui, la bête aura droit à sa jolie boîte et sa cartouche. Pour visionner les images du jour accompagnant cette annonce, rendez-vous en page deux.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
FaceTween a écrit:Je prendrai sans hésitation pour soutenir NIS qui se démène pour sortir des jeux chez nous et en boîte s'il vous plaît, gros thumbs up, c'est si rare sur Vita :mrgreen:


Moi je prend non pas que pour soutenir mais surtout que depuis la sortie du jeu beaucoup de joueurs le voulait en anglais minimum et la que dire a part "ENFIN!"
et j'adore le chara design qui me rappel To Heart ou meme Tear to tiara pour ceux qui connaissent l'anime :)
Signaler Citer