Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC Vegeta, transformations et quid d'une version PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC Vegeta, transformations et quid d'une version PSVita ?

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Nov 2014, 15:27

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC

Message non lupar dodogeek » 12 Nov 2014, 15:40

Dire que sony avez prévue des cartouche 8 go pour la VITA mais bon ça sortira jamais ces certain. :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC

Message non lupar FrSera » 12 Nov 2014, 16:07

Pas de fusions what ?!!
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC

Message non lupar Tuxbot123 » 12 Nov 2014, 16:15

dodogeek Wrote:Dire que sony avez prévue des cartouche 8 go pour la VITA mais bon ça sortira jamais ces certain. :|

Tu sais, moi j'ai une carte 32 go...
Je comprends pas la logique SONY. Leur carte, même 64 go, coûte grand max 5 € sortie d'usine. Elle sont plus petites que les cartouches des jeux. Alors qu'est-ce qui les empêche de faire des cartouches de jeux 32 , voir même 64 go?! Serieux...

Et puis, si il est comme les autres Dragon Ball graphiquement, ca prends 4 go max... :?
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 22 Juin 2013, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC

Message non lupar Hakase » 12 Nov 2014, 16:27

Je n'y crois pas une seule seconde à cette histoire du manque de mémoire pour la PSVita.

Quand aux DLC de précommandes qui ne sont pas mis plus tard sur le store, faut vraiment que Namco arrête cette pratique.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC

Message non lupar narutopowaa » 12 Nov 2014, 17:02

Tuxbot123 Wrote:
dodogeek Wrote:Dire que sony avez prévue des cartouche 8 go pour la VITA mais bon ça sortira jamais ces certain. :|

Tu sais, moi j'ai une carte 32 go...
Je comprends pas la logique SONY. Leur carte, même 64 go, coûte grand max 5 € sortie d'usine. Elle sont plus petites que les cartouches des jeux. Alors qu'est-ce qui les empêche de faire des cartouches de jeux 32 , voir même 64 go?! Serieux...

Et puis, si il est comme les autres Dragon Ball graphiquement, ca prends 4 go max... :?


je ne suis pas sur qu'il parle de mémoire de stockage mais plutot de memoire Ram voir memoire video plutot ce qui est completement different et dans ce cas plutot logique

Edit : autant pour moi il precise bien stockage (j'ai repondu trop vite et j'ai lu trop vite aussi :P mes excuse ), la j'avoue c'est totalement pas logique comme reponse de leur part (a la limite memoire video insuffisante ca pourrait se comprendre mais la....car au pire ils aurait pu le faire en demat seulement par exemple)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 406
Inscription: 08 Déc 2011, 03:47
Localisation: Angers
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC

Message non lupar Criic Crac » 12 Nov 2014, 18:23

je comprend pas pourquoi ils peuvent pas mettre la fusion !! :shock: Pourtant il ressemble au tenkaichi qui eux l avait donc l' excuse (ont peut pas) et faible .De la fainéantise ? trop complexe ? en tous cas sa fait ch.....! :x
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC

Message non lupar Jonyjack » 12 Nov 2014, 20:07

@criic : si j'ai bien compris, c'est la fusion avec notre perso qui n'est pas possible. J'imagine qu'il est assez complexe de générer un combattant qui résulterait de notre perso fait de zéro, et un autre.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC

Message non lupar Archimondice » 12 Nov 2014, 20:45

Jonyjack Wrote:@criic : si j'ai bien compris, c'est la fusion avec notre perso qui n'est pas possible. J'imagine qu'il est assez complexe de générer un combattant qui résulterait de notre perso fait de zéro, et un autre.

Complexe oui et non ça dépend bcp du moteur utilisé mais bon ce qui me chagrine le plus ça reste les décors qui disparaissent après avoir été brisés l'histoire de la version psvita soit disant impossible limpossibilité de dépasser le premier stade de transformation... J'ose espérer que le reste tiens la route
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC

Message non lupar k-sama » 12 Nov 2014, 21:45

Ahah j'adore ce site DB-Z.com,vraiment le meilleur pour l'actu DB :)

Le dlc SSJ4 pour Vegeta c'est quand même une grosse blague.... Il sera certainement payant 1 mois après la sortie du jeu... :|
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Messages: 2885
Inscription: 18 Déc 2008, 19:37
Pays: France

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC

Message non lupar Darkloofy » 13 Nov 2014, 09:53

Des balivernes encore et toujours! :roll:

Au lieu de nous ressortir un Dragon Ball tout les deux ans qui recycle encore et toujoursl'histoire,mais à chaque fois,lui enlève un truc, qu'ils nous fassent un remake de Budokaï Tenkaichi 2 en retravaillant le mode histoire et en rajoutant Dragon Ball et Dragon Ball GT histoire qu'on ai quelque chose de nouveau,et par pitié,qu'ils cessent d'enlever des choses! :evil:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC

Message non lupar LittleKyo » 13 Nov 2014, 10:27

Darkloofy Wrote:Des balivernes encore et toujours! :roll:

Au lieu de nous ressortir un Dragon Ball tout les deux ans qui recycle encore et toujoursl'histoire,mais à chaque fois,lui enlève un truc, qu'ils nous fassent un remake de Budokaï Tenkaichi 2 en retravaillant le mode histoire et en rajoutant Dragon Ball et Dragon Ball GT histoire qu'on ai quelque chose de nouveau,et par pitié,qu'ils cessent d'enlever des choses! :evil:


L'absence des persos d'OAV est compréhensible quand on sait que Toriyama est derrière le jeu (et que Toriyama =/= OAV =/= "non-canon"). Ca reste dommage.

Par contre, ton vol est arrivé en retard. Xenoverse veut justement réinventer l'histoire de Dragon Ball via la création d'un avatar. L'histoire, c'est Mira et Towa (deux bad guys de Dragon Ball Online) vont créer des paradoxes dans toute la saga, et c'est à toi, guerrier du futur, d'aller corriger ces "what-if". Raditz, qui esquive le Makkankosappo, Cell qui fait un power-up au cours du clash de Kamehameha... Ose me dire qu'ils font que répéter l'histoire quand justement ils essaient d'innover :x Et tu lis clairement pas l'article car justement, Dragon Ball GT est de rigueur... Vegeta SSJ4, Goku SSJ4 pour ne citer qu'eux.

Bref, la prochaine fois, renseigne-toi avant de troller...
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 19 Sep 2013, 12:53
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen