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Dragon Ball Xenoverse 20.09.2014  (12)

Dragon Ball: Xenoverse - Résolutions, détails sur le DLC Vegeta, transformations et quid d'une version PSVita ?

par
Source: db-z.com

La pression monte !

Nos amis de DB-Z.com ont pu papoter avec Masayuki Hirano, producteur du tout nouveau Dragon Ball Xenoverse, et ont pu lui tirer quelques vers du nez. En effet, notre ami révèle la résolution des éditions new et current gen. Sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le titre tournera en 1080p, 60 fps (images par seconde, ndlr) et 30 fps en ligne, sur PS3 et Xbox 360, le rendu sera en 720p, 30 fps. Concernant le DLC de Vegeta en Super Saiyajin 4, mauvaise nouvelle, ce dernier sera uniquement disponible en précommande. Par ailleurs, à propos des contenus additionnels tels que des personnages ou des niveaux supplémentaires, Masayuki précise que « rien n'a encore été officiellement décidé ».

Comme nous le savons, les personnages customisables de race Saiyajin pourront se transformer en Super Saiyajin. Nous apprenons que ces avatars ne pourront pas dépasser la première transformation. Dommage pour le coup... Pour l'instant, la race des Cyborgs n'est pas prévue. Pour parler brièvement des environnements, les décors seront destructibles, mais certains éléments disparaîtront à l'image. Autre point, il ne sera pas possible de fusionner avec un autre combattant. Le développeur s'exprime sur la chose :

C'était notre souhait au départ, mais nous n'avons finalement pas pu.


Pour finir, sachez que le conception de Dragon Ball: Xenoverse approche de son dénouement. Aurons-nous la chance de jouir d'une version portable sur PSVita ? La réponse est sans appel : non. La raison ? La capacité de stockage de la machine n'est, tout simplement, pas suffisante. Pour mémoire, la date de sortie de Dragon Ball: Xenoverse est fixée au 13 février 2015 sur nos consoles européennes et le 17 sur Steam.

Dragon Ball Xenoverse 24.10.2014  (7)

Commenter 14 commentaires

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Tuxbot123
dodogeek a écrit:Dire que sony avez prévue des cartouche 8 go pour la VITA mais bon ça sortira jamais ces certain. :|

Tu sais, moi j'ai une carte 32 go...
Je comprends pas la logique SONY. Leur carte, même 64 go, coûte grand max 5 € sortie d'usine. Elle sont plus petites que les cartouches des jeux. Alors qu'est-ce qui les empêche de faire des cartouches de jeux 32 , voir même 64 go?! Serieux...

Et puis, si il est comme les autres Dragon Ball graphiquement, ca prends 4 go max... :?
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Hakase
Je n'y crois pas une seule seconde à cette histoire du manque de mémoire pour la PSVita.

Quand aux DLC de précommandes qui ne sont pas mis plus tard sur le store, faut vraiment que Namco arrête cette pratique.
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narutopowaa
Tuxbot123 a écrit:
dodogeek a écrit:Dire que sony avez prévue des cartouche 8 go pour la VITA mais bon ça sortira jamais ces certain. :|

Tu sais, moi j'ai une carte 32 go...
Je comprends pas la logique SONY. Leur carte, même 64 go, coûte grand max 5 € sortie d'usine. Elle sont plus petites que les cartouches des jeux. Alors qu'est-ce qui les empêche de faire des cartouches de jeux 32 , voir même 64 go?! Serieux...

Et puis, si il est comme les autres Dragon Ball graphiquement, ca prends 4 go max... :?


je ne suis pas sur qu'il parle de mémoire de stockage mais plutot de memoire Ram voir memoire video plutot ce qui est completement different et dans ce cas plutot logique

Edit : autant pour moi il precise bien stockage (j'ai repondu trop vite et j'ai lu trop vite aussi :P mes excuse ), la j'avoue c'est totalement pas logique comme reponse de leur part (a la limite memoire video insuffisante ca pourrait se comprendre mais la....car au pire ils aurait pu le faire en demat seulement par exemple)
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criic
je comprend pas pourquoi ils peuvent pas mettre la fusion !! :shock: Pourtant il ressemble au tenkaichi qui eux l avait donc l' excuse (ont peut pas) et faible .De la fainéantise ? trop complexe ? en tous cas sa fait ch.....! :x
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Jonyjack
@criic : si j'ai bien compris, c'est la fusion avec notre perso qui n'est pas possible. J'imagine qu'il est assez complexe de générer un combattant qui résulterait de notre perso fait de zéro, et un autre.
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Archimondice
Jonyjack a écrit:@criic : si j'ai bien compris, c'est la fusion avec notre perso qui n'est pas possible. J'imagine qu'il est assez complexe de générer un combattant qui résulterait de notre perso fait de zéro, et un autre.

Complexe oui et non ça dépend bcp du moteur utilisé mais bon ce qui me chagrine le plus ça reste les décors qui disparaissent après avoir été brisés l'histoire de la version psvita soit disant impossible limpossibilité de dépasser le premier stade de transformation... J'ose espérer que le reste tiens la route
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k-sama
Ahah j'adore ce site DB-Z.com,vraiment le meilleur pour l'actu DB :)

Le dlc SSJ4 pour Vegeta c'est quand même une grosse blague.... Il sera certainement payant 1 mois après la sortie du jeu... :|
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Darkloofy
Des balivernes encore et toujours! :roll:

Au lieu de nous ressortir un Dragon Ball tout les deux ans qui recycle encore et toujoursl'histoire,mais à chaque fois,lui enlève un truc, qu'ils nous fassent un remake de Budokaï Tenkaichi 2 en retravaillant le mode histoire et en rajoutant Dragon Ball et Dragon Ball GT histoire qu'on ai quelque chose de nouveau,et par pitié,qu'ils cessent d'enlever des choses! :evil:
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