Forums GAMERGEN

Dragon Ball: Extreme Butôden - Une démo sera distribuée pour certains privilégiés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball: Extreme Butôden - Une démo sera distribuée pour certains privilégiés

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Mar 2015, 07:30

Une version d'essai avec quelques contenus exclusifs, voici ce dont certains pourront jouir sur 3DS prochainement.

Accéder à la news : Dragon Ball: Extreme Butôden - Une démo sera distribuée pour certains privilégiés
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24185
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dragon Ball: Extreme Butôden - Une démo sera distribuée

Message non lupar VinceSSJ » 09 Mar 2015, 10:04

Oui croisons fort les doigts...
On a eu le droit à SuperSonic Warriors 1 et 2 chez nous, et vu que ce jeu s'en rapproche fortement (même sprites, fait par ArcSys) on a quand même des chances que ce soit le cas... Et ça me ferait passer la pillule du Xenoverse que j'ai vite abandonné :mrgreen:
En tout cas le design 2D avec des sprites comme ça je trouve qu'il y a pas mieux pour s'imprégner de l'ambiance du manga :P

PS : je trouve le design de Radditz sublime sur la photo
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

sera distribuée pour certains privilégiés

Message non lupar legamerdu69 » 09 Mar 2015, 10:18

Perso j'ai gardé une 3ds en 9.4 au cas où il ne sort qu'au Japon comme ça je pourrai l'importer.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen