Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Z Extreme Butoden (2)

Dragon Ball: Extreme Butôden - Une démo sera distribuée pour certains privilégiés

par
Source: Site officiel Dragon Ball: Fukkatsu no F

Une version d'essai avec quelques contenus exclusifs, voici ce dont certains pourront jouir sur 3DS prochainement.

La licence Butôden revient en force sur la machine de Nintendo, la 3DS. Dragon Ball: Extreme Butôden a été annoncé récemment sur la portable nippone et a eu droit à quelques informations alléchantes, agrémentées de diverses images explosives. Grandes nouvelles pour les premiers spectateurs du prochain film Dragon Ball: Fukkatsu no F, ces derniers pourront obtenir gratuitement un code unique permettant de télécharger une version d'essai de cette nouvelle production.

Dragon Ball Z Extreme Butoden (15)

Oui, une démonstration pourra donc être récupérée afin de tester la bête avant sa sortie. De plus, celle-ci proposera des personnages jouables tirés du film. Bills ? Whis ? La nouvelle forme de Freezer ? Nous verrons cela le moment venu.

Dragon Ball: Extreme Butôden ne possède pas de date de sortie précise, mais s'exposera dans les rayons nippons cet été. Croisons les doigts pour une apparition de la cartouche dans nos boutiques européennes...

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Oui croisons fort les doigts...
On a eu le droit à SuperSonic Warriors 1 et 2 chez nous, et vu que ce jeu s'en rapproche fortement (même sprites, fait par ArcSys) on a quand même des chances que ce soit le cas... Et ça me ferait passer la pillule du Xenoverse que j'ai vite abandonné :mrgreen:
En tout cas le design 2D avec des sprites comme ça je trouve qu'il y a pas mieux pour s'imprégner de l'ambiance du manga :P

PS : je trouve le design de Radditz sublime sur la photo
Signaler Citer