Forums GAMERGEN

Dishonored: Definitive Edition - Les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dishonored: Definitive Edition - Les notes de la presse anglophone

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Aoû 2015, 11:18

Tout le monde semble être d'accord pour le coup : Dishonored: Definitive Edition, à ne pas louper ?

Accéder à la news : Dishonored: Definitive Edition - Les notes de la presse anglophone
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24188
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Dishonored: Definitive Edition - Les notes de la presse

Message non lupar collestic » 31 Aoû 2015, 11:20

C'est con, mais le fait qu'il ne soit pas en 60 fps, ça m'a refroidi pour l'acheter.
Je comprends pas pourquoi ce bridage à 30 fps...
collestic Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 230
Inscription: 15 Aoû 2014, 09:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dishonored: Definitive Edition - Les notes de la presse

Message non lupar Uriel Archange » 31 Aoû 2015, 11:22

30 fps pour la qualité graphique du titre, c'est une grosse blague ce remake !!
Dernière édition par Uriel Archange le 31 Aoû 2015, 11:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 452
Inscription: 04 Déc 2014, 08:49
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dishonored: Definitive Edition - Les notes de la presse

Message non lupar pameton » 31 Aoû 2015, 11:25

c'est d'une tristesse tout ces remaster qui ne tournent meme pas en 60fps... :? :? :cry:
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme

Re: Dishonored: Definitive Edition - Les notes de la presse

Message non lupar Romspartan117 » 31 Aoû 2015, 12:04

La definitive edition c'est juste la version pc. Le titre n'avait pas du tout la meme gueule sur console.
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 30 Juil 2014, 15:44
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dishonored: Definitive Edition - Les notes de la presse

Message non lupar Laganttt » 31 Aoû 2015, 15:17

J'ai fini le jeu hier sur pc et je dois dire que je n'ai pas du tout saisi l'engouement que le jeu avait pu susciter a sa sortie il y'a 3 ans. Mais bon ça c'est autre chose. Bref un remake d'un jeu d'il y a 15-10 ans pourquoi pas pour ceux qui n'ont pas connu, ça ce discute mais là on parle de 3 ans, ça serait presque avantageux de prendre une ps3/xbox avec des jeux en occasion, au moins il y'a une ludothèque sur ces consoles. En plus le jeu n'est pas très beau que ce soit sur PC ou sur console donc bon, on y joue pour son gameplay, un portage HD encore une fois "dispensable".
Laganttt Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 31 Aoû 2015, 15:04
Pays: France

Re: Dishonored: Definitive Edition - Les notes de la presse

Message non lupar MCTheMiz59 » 31 Aoû 2015, 17:50

Laganttt Wrote:J'ai fini le jeu hier sur pc et je dois dire que je n'ai pas du tout saisi l'engouement que le jeu avait pu susciter a sa sortie il y'a 3 ans. Mais bon ça c'est autre chose. Bref un remake d'un jeu d'il y a 15-10 ans pourquoi pas pour ceux qui n'ont pas connu, ça ce discute mais là on parle de 3 ans, ça serait presque avantageux de prendre une ps3/xbox avec des jeux en occasion, au moins il y'a une ludothèque sur ces consoles. En plus le jeu n'est pas très beau que ce soit sur PC ou sur console donc bon, on y joue pour son gameplay, un portage HD encore une fois "dispensable".

Parce qu'il à un Gameplay énorme et que il est super ouvert ;) De + tu peux faire le jeu sans tuer personne
Avatar de l’utilisateur MCTheMiz59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 16 Nov 2013, 16:00
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen