Actualité
Dishonored 2 (1)

Dishonored: Definitive Edition - Les notes de la presse anglophone

par

Tout le monde semble être d'accord pour le coup : Dishonored: Definitive Edition, à ne pas louper ?

Dishonored: Definitive Edition est l’adaptation du jeu PlayStation 3 et Xbox 360, sur PS4 et Xbox One. Ainsi, le titre d'antan revient sur nos machines actuelles avec tous les DLC et une partie des graphismes adaptés. Une partie ? En effet, bien que cette production soit en 1080p, cette aventure se fait uniquement en 30 fps (images par seconde)

Nos confrères anglophones ont pu tester la bête et livrent leurs impressions. Tout le monde est d'accord, Dishonored: Definitive Edition est un bon petit jeu à ne pas louper si vous aimez les mondes décalés. En points négatifs ? Les temps de chargement sont « trop longs » et il n'y pas de « grosses réelles nouveautés ».

Avez-vous Dishonored: Definitive Edition ? Qu'en avez-vous pensé ? Concernant GamerGen.com, encore un peu de patience, notre verdict arrivera très rapidement.

Official Xbox – 8/10
PlayStation Universe – 8/10
IGN – 8/10
Hardcore Gamer – 8/10
PlayStation Life Style – 8,5/10

Dishonored Definitive Edition

Commenter 6 commentaires

Laganttt
J'ai fini le jeu hier sur pc et je dois dire que je n'ai pas du tout saisi l'engouement que le jeu avait pu susciter a sa sortie il y'a 3 ans. Mais bon ça c'est autre chose. Bref un remake d'un jeu d'il y a 15-10 ans pourquoi pas pour ceux qui n'ont pas connu, ça ce discute mais là on parle de 3 ans, ça serait presque avantageux de prendre une ps3/xbox avec des jeux en occasion, au moins il y'a une ludothèque sur ces consoles. En plus le jeu n'est pas très beau que ce soit sur PC ou sur console donc bon, on y joue pour son gameplay, un portage HD encore une fois "dispensable".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MCTheMiz59
Laganttt a écrit:J'ai fini le jeu hier sur pc et je dois dire que je n'ai pas du tout saisi l'engouement que le jeu avait pu susciter a sa sortie il y'a 3 ans. Mais bon ça c'est autre chose. Bref un remake d'un jeu d'il y a 15-10 ans pourquoi pas pour ceux qui n'ont pas connu, ça ce discute mais là on parle de 3 ans, ça serait presque avantageux de prendre une ps3/xbox avec des jeux en occasion, au moins il y'a une ludothèque sur ces consoles. En plus le jeu n'est pas très beau que ce soit sur PC ou sur console donc bon, on y joue pour son gameplay, un portage HD encore une fois "dispensable".

Parce qu'il à un Gameplay énorme et que il est super ouvert ;) De + tu peux faire le jeu sans tuer personne
Signaler Citer