Forums GAMERGEN

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant The Legend of Zelda sur Wii U et NX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant The Legend of Zelda sur Wii U et NX

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Mai 2016, 17:10

Que pensez-vous de la venue du prochain épisode sur NX ? Il est l'heure de décortiquer vos réponses.

Accéder à la news : COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage concernant The Legend of Zelda sur Wii U et NX
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar Jake Lonergan » 02 Mai 2016, 18:11

Pas mal de gens déçu, ce qui est compréhensible vu le nombre de report et l'attente toujours plus longue, alors que le jeu était initialement prévu pour Wii U, à une époque où Nintendo était encore incertain de ses plans (je suppose).

Malgré les 33% d'avis négatif, on reste tout de même avec 56% de personnes pour qui le portage sur NX ne dérange pas et qui ne porte pas un jugement négatif. Encore une fois compréhensible sûrement pour le rehaussement graphique (+ autre ?) qu'il peut il y avoir, et aussi car certain ne sentiront pas le besoin de se prendre une NX, donc tant qu'il sort sur Wii U no problem.
Pour les 33% d'avis négatif, à part le fait qu'il se voit report à cause du portage sur NX, je ne vois pas un autre élément qui pourrait les déranger. Si le jeu peut bénéficier de deux système de gameplay différent alors c'est tout bénef' et cela ouvre à davantage de public, tout comme l'avait fait Twilight Princess avec des contrôles à la wiimote ou plus classique avec la manette gamecube.
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 14 Juin 2015, 01:30
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis
Sexe: Femme

Re: COMMUNAUTE GamerGen.com - Résultats de notre sondage con

Message non lupar Mazeck » 02 Mai 2016, 23:35

J'aimerai rajouter, et si je puis me permettre...
En prenant le cas Twilight Princess... ça avait fait à peu prêt pareil me semble et au final, je trouve la version GC, donc sur la console précédente, supérieur à sa version Wii qui avait de gros défaut de gameplay...

Bon tant qu'on ne sait pas ce que représente NX on ne peut pas trop s'avancer non plus...

Si ça se trouve la qualité sera pareil l'une sur l'autre... Puis le jeu me semble avait été pensé de base pour la Wii U donc je ne m'en fait absolument pas pour la qualité de cette version.
Avatar de l’utilisateur Mazeck Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 85
Inscription: 17 Aoû 2011, 20:24
Pays: Belgique - France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen