Forums GAMERGEN

CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoire (critique)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoire (critique)

Message non lupar Maxime Claudel » 25 Mai 2016, 20:20

L'adaptation attendue au tournant de l'univers imaginé par Blizzard Entertainment est loin d'être la déception à laquelle nous aurions pu croire.

Accéder à la news : CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoire (critique)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir

Message non lupar angel-nikita » 25 Mai 2016, 20:44

Je suis curieuse de savoir ce que ça donne mais pas au point d'aller le voir au ciné ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir

Message non lupar Moeras » 25 Mai 2016, 20:58

29% sur metacritic :/
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 21 Avr 2010, 02:19
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir

Message non lupar Bass-N-Roll » 26 Mai 2016, 00:37

angel-nikita Wrote:Je suis curieuse de savoir ce que ça donne mais pas au point d'aller le voir au ciné ^^


Euh les films c'est fait pour être vu au cinéma alors si t'attends de le voir en streaming ou même en blu-ray c'est que t'en as pas grand chose à faire en fait ...

Pour ma part, pour n'avoir jamais joué au jeu, j'avoue avoir été un peu perdu (mais de la même manière que la première fois que j'ai découvert la terre du milieu, donc pas de panique c'est normal). J'ai trouvé les effets spéciaux incroyables, je crois ne pas avoir vu plus beau et plus crédible. Par contre les acteurs, et en particulier les personnages principaux humains sont vraiment mauvais. Les blagues tombent à l'eau, le surjeu est de la partie ... A part les acteurs j'ai trouvé tout le film superbe. Le son est vraiment excellent, des bons effets de masse, on ressent vraiment la force et la carrure des Orcs en partie grâce au son, les musiques accompagnent bien les situations (ça m'a pas mal rappelé le dernier Mad Max, qui est quand même un peu une référence).

Bref, j'ai bien aimé, un peu perdu par moments, ça n'est pas un chef d'œuvre, mais c'est un immanquable et il faut le voir au CINEMA !!
Dernière édition par Bass-N-Roll le 26 Mai 2016, 01:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir

Message non lupar Zek » 26 Mai 2016, 00:45

Les films ce n'est pas fait QUE pour aller au cinéma.

Et puis perso les gens qui toussent comme des chiens, le bruit des emballages (ça me ronge, j'entends en boucle dans ma tête ça), les rires pour un rien, etc, bref parfois un bon Bluray chez soit, y'a rien de mieux. :D
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir

Message non lupar Bass-N-Roll » 26 Mai 2016, 01:17

Zek Wrote:Les films ce n'est pas fait QUE pour aller au cinéma.

Et puis perso les gens qui toussent comme des chiens, le bruit des emballages (ça me ronge, j'entends en boucle dans ma tête ça), les rires pour un rien, etc, bref parfois un bon Bluray chez soit, y'a rien de mieux. :D


Ls films à la base sont fait pour être vu dans une salle de cinéma, c'est à dire avec un écran qui fait 100 fois la taille de ta télé 4K et tout ça. Après je suis d'accord que c'est mieux d'être tout seul dans la salle ^^ je suis le premier à souffrir des gens qui se croient chez eux devant la télé. J'adore mes Blu-Ray aussi, mais se contenter du Blu-Ray sur un écran 32 pouces ça équivaut pour moi à regarder un Let's Play au lieu de jouer à un jeu ^^ (oui je suis un grand amoureux des salles de cinéma)
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 07 Mar 2012, 23:29
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir

Message non lupar less.cro » 26 Mai 2016, 05:41

Je ne suis pas d'accord... un film c'est fait pour être vu point... le cinéma est juste une relique du passé, un support du contenu... avec la démocratisation de la technologie, le contenu a maintenant plusieurs supports n'en déplaisent au 7e art...
les sorties après le cinéma en version BR, DVD et Web se font maintenant dans un délai extrêmement court car le consommateur avance très vite avec cette technologie qui rend tout obsolète...

Conclusion, un film s'est fait pour être vu... point ! Et j'adhère au commentaire faisant référence à l'environnement dans un cinéma, c'est de la merde, rien de tel que d'être chez toi, avec ton équipement et ton frigo à portée de main... :geek:
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir

Message non lupar Domix » 26 Mai 2016, 08:26

Bass-N-Roll Wrote:Ls films à la base sont fait pour être vu dans une salle de cinéma, c'est à dire avec un écran qui fait 100 fois la taille de ta télé 4K et tout ça.


Je suis de ton avis, pour certain film du moins.
Ici Warcraft ça ne fait aucun doute, c'est un film à voir au cinéma si l'on a envie de faire ressortir son potentiel au maximum.

Lle cinéma est fait pour ce genre de films ( effet spéciaux ), les films d'humour on les regardera plutôt tranquille dans son canapé à la maison.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir

Message non lupar angel-nikita » 26 Mai 2016, 08:53

Bass-N-Roll Wrote:Euh les films c'est fait pour être vu au cinéma alors si t'attends de le voir en streaming ou même en blu-ray c'est que t'en as pas grand chose à faire en fait ...



Je ne vais au cinéma que quand je suis vraiment intéressée par le film , excuses moi de ne pas claquer 10 euros facilement .
Je n'aime pas forcément regarder un film avec tout plein de monde autour de moi .
Tu ne sais pas non plus le matériel que j'ai pour regarder un film .
Et quand je vois la qualité de certaines images sur la toile , ça laisse à désirer .

Et surtout je fais ce que je veux ^^ ( avec mes cheveux ) .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir

Message non lupar less.cro » 26 Mai 2016, 09:02

je dirais, chacun fait fait fait.. ce qu'il lui plait plait plait...
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Mai 2016, 09:10

Et un bon casque de réalité virtuelle permet de satisfaire tout le monde : être seul dans une salle de cinéma et regarder le film sur un écran de la taille que vous voulez. Faut juste patienter pour que le film arrive en VOD. C'est une habitude à prendre qu'avoir quatre mois de décalage avec la sortie salle.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: CINEMA - Warcraft : Le Commencement… d’une belle histoir

Message non lupar less.cro » 26 Mai 2016, 09:12

excellent flip sur l'actu techno... on sent la main du maitre..
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 483
Inscription: 27 Aoû 2014, 08:38
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen