Forums GAMERGEN

CINÉMA - The Last of Us : Neil Druckmann évoque les différences entre le film et le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINÉMA - The Last of Us : Neil Druckmann évoque les différences entre le film et le jeu

Message non lupar Maxime Claudel » 11 Aoû 2014, 19:16

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINÉMA - The Last of Us : Neil Druckmann évoque les diff

Message non lupar Mykkoo » 11 Aoû 2014, 19:28

Sam Raimi et Neil Druckmann, ça me parait être un bon duo qui devrait nous faire un bon film :D
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: CINÉMA - The Last of Us : Neil Druckmann évoque les diff

Message non lupar Kainhunter » 11 Aoû 2014, 19:54

J'attends de voir ce que cela aura donné le jour venu même s'il est vrai qu'associer ces 2 noms promet beaucoup.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: CINÉMA - The Last of Us : Neil Druckmann évoque les diff

Message non lupar NeoBattosai » 11 Aoû 2014, 22:11

"En deux heures, vous ne pouvez pas raconter la même histoire qu'un jeu comme The Last of Us, qui dure 15 heures"


Sauf que le jeu ne fait pas 15h de cinématiques ! Donc c'est largement faisable, puis même si cela est trop "court" pourquoi ne pas le faire en deux partie comme de nombreux films ou bien en version longue ?

Moi je vois surtout venir une énième mauvaise adaptation et le nom des deux personnes ne suffisent pas pour avoir une confiance totale dans l'adaptation, pour exemple on peut prendre Ridley Scott qui est à l'origine du premier Alien et qui nous a merdé Prometheus.
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINÉMA - The Last of Us : Neil Druckmann évoque les diff

Message non lupar ryuga » 12 Aoû 2014, 00:32

il n'y a pas que les cinématique qui "raconte une histoire" le jeux lui même le fait aussi.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 12 Aoû 2014, 00:39

Une bonne nouvelle de voir les noms de Neil Druckmann et Sam Raimi en charge de l'adaptation , par contre ils auraient pu le faire sous forme de Trilogie , cela marche bien et c'est plutôt a la mode en ce moment " le seigneur des anneaux , divergent , hobits , et j'en passe ...
Surtout que l'on ne connai pas encore la véritable fin de the last of us , le dernier film aurai pu tomber en même temps que le dernier épisodes du jeu .
Bon je c'est je rêve mais j'espère qu'ils seront faire un film à la hauteur de ce monstre videoludique 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINÉMA - The Last of Us : Neil Druckmann évoque les diff

Message non lupar Arkh » 12 Aoû 2014, 11:37

NeoBattosai Wrote:"En deux heures, vous ne pouvez pas raconter la même histoire qu'un jeu comme The Last of Us, qui dure 15 heures"


Sauf que le jeu ne fait pas 15h de cinématiques ! Donc c'est largement faisable, puis même si cela est trop "court" pourquoi ne pas le faire en deux partie comme de nombreux films ou bien en version longue ?


Faut vraiment être idiot ou ignorant pour dire ça ... quand tu joue il se passe bien des évènement non ? tiens fait un test va dans le lecteur de cinématique du jeu et lis les bout à bout sa aura moins de sens d'un coup du veras :roll:

NeoBattosai Wrote:Moi je vois surtout venir une énième mauvaise adaptation et le nom des deux personnes ne suffisent pas pour avoir une confiance totale dans l'adaptation, pour exemple on peut prendre Ridley Scott qui est à l'origine du premier Alien et qui nous a merdé Prometheus


L'exemple de Ridley Scott est très mauvais, après c'est une question de goût le film en lui-même est très bon l'intrigue aussi d'ailleurs après le reste c'est du blabla, on peut épilogué des heures sur les ratés et les éléments qui ne colle pas entre les deux saga Star Wars, pourtant chaque films correspond à sa génération...

Je trouve que tu à la critique facile, surtout qu'on a pour le moment aucun élément du film.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen