Forums GAMERGEN

CINEMA - SOS Fantômes : deux nouveaux spots en français, les premiers retours sont tombés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

CINEMA - SOS Fantômes : deux nouveaux spots en français, les premiers retours sont tombés

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Juil 2016, 13:43

Vous ne savez pas encore si vous allez vous rendre dans une salle obscure ? Ces nouveaux spots et les premiers avis peuvent faire pencher la balance.


Accéder à la news : CINEMA - SOS Fantômes : deux nouveaux spots en français, les premiers retours sont tombés
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: CINEMA - SOS Fantômes : deux nouveaux spots en français,

Message non lupar Astyrix » 12 Juil 2016, 21:30

"plus drôle et effrayant que l'original"
Dommage que ce qu'on a pu voir sur les différents trailers était juste une daube effroyable, et je ne parle pas de la chanson titre qui tient de la diarrhée musicale, surtout par rapport à l'original de Ray Parker Jr qui était excellent.
Bref, Sony a ouvert le porte monnaie et on voit qui en a profité.
Astyrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 26 Juil 2014, 21:16
Pays: France

Re: CINEMA - SOS Fantômes : deux nouveaux spots en français,

Message non lupar Astyrix » 12 Juil 2016, 21:37

Petit détail à clarifier: seuls les critiques ont vu le film, et pour l'instant il n'y a que 80 personnes à avoir voté sur rotten tomatoes. Attendons le grand public et les vrais avis indépendants, ça risque d'être croustillant quand on voit la critique du Chicago Suntimes:

‘Ghostbusters’ reboot a horrifying mess
http://chicago.suntimes.com/entertainme ... ying-mess/
Astyrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 26 Juil 2014, 21:16
Pays: France

Re: CINEMA - SOS Fantômes : deux nouveaux spots en français,

Message non lupar kajjun » 12 Juil 2016, 22:09

Astyrix Wrote:Petit détail à clarifier: seuls les critiques ont vu le film, et pour l'instant il n'y a que 80 personnes à avoir voté sur rotten tomatoes. Attendons le grand public et les vrais avis indépendants, ça risque d'être croustillant quand on voit la critique du Chicago Suntimes:

‘Ghostbusters’ reboot a horrifying mess
http://chicago.suntimes.com/entertainme ... ying-mess/

Chicago Suntime : Script horrible,pas drôle,effet spéciaux médiocres et le pire film de l'année
Ce n'est serte que le premier avis que je lis en sachant qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.
Edit: Metacritic lui donne un petit 59/100
http://www.metacritic.com/movie/ghostbusters-2016
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: CINEMA - SOS Fantômes : deux nouveaux spots en français,

Message non lupar jericho35 » 13 Juil 2016, 10:15

Il faut vraiment être bête pour aller voir se film !! ils ont juste surfé sur la vague ORANGE is the new black en utilisant un groupe d'héroine ils tiennent tout bêtement à accrocher le même public. C'est de la fautes des gens sans trop de culture cinématographique qu'ils vont tuer tout nos films!! (point break, tron, indépendance day, mad max,.....) la liste est longue. Ils sont même pas capable de créer des histoires originales, oups pardon j'oubliais Hunger Games de daube. :lol: :lol:
Le cinéma ça fait bien longtemps que ça n'en vaut plus la peine appart pour les films d'auteurs. Les autres ne méritent pas qu'on se déplace et qu'on leurs donne de l'argent ! :evil:
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 237
Inscription: 21 Déc 2010, 00:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CINEMA - SOS Fantômes : deux nouveaux spots en français,

Message non lupar Anonyme4 » 13 Juil 2016, 18:10

ah perso, j'irais le voir, je crains le pire mais on verra !
mais 0 confiances aux critiques.
Les Visiteurs 3 par exemple, j'ai largement mieux aimé que le 2.
Sans être LE film de l'année, c'était très sympa à voir alors que tout le monde a chié dessus.

donc voilà, j'irais le voir sans convictions et sans avoir vu de bande annonces, parce que les BA, c'est toujours nul et gache tout.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: CINEMA - SOS Fantômes : deux nouveaux spots en français,

Message non lupar Vanou » 14 Juil 2016, 02:33

Mad Max le reboot est juste une tuerie, mais bon...

Je me ferai ma propre idée sur Ghostbuster, ça peut pas être pire que le deuxième qui était déjà un remake du premier xD
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen