Actualité
SOS Fantomes image

CINEMA - SOS Fantômes : deux nouveaux spots en français, les premiers retours sont tombés

par
Source: Sony Pictures France

Vous ne savez pas encore si vous allez vous rendre dans une salle obscure ? Ces nouveaux spots et les premiers avis peuvent faire pencher la balance.

Mai 2016, Sony Pictures Entertainment diffusait une seconde bande-annonce de SOS Fantômes qui se faisait pointer du doigt par les spectateurs. La firme propose deux nouveaux spots, cette fois-ci en français, pour bien nous immerger dans ce nouvel ouvrage. En outre, plusieurs rédactions nord-américaines ont déjà vu le film, au moment où nous écrivons ces lignes, le film obtient un 75 % sur Rotten Tomatoes.

En d'autres termes, SOS Fantômes se laisse regarder. Globalement, nos confrères trouvent ce long-métrage marrant, mais qui manque de ce « je ne sais quoi » pour charmer. Variety a, par exemple, déclaré :

Bien que le film soit plus drôle et effrayant que le film original d'Ivan Reitman de 1984, ce remake manque d'innovation pour faire oublier le précédent long-métrage.

D'autres sont moins gentils, comme The Wrap qui précise :

L'acharnement de Paul Feig à vouloir rendre hommage au mastodonte de 1984 devient presque une distraction inutile.

Rappelons que la date de sortie de SOS Fantômes est fixée au 10 août 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 6 commentaires

Astyrix
"plus drôle et effrayant que l'original"
Dommage que ce qu'on a pu voir sur les différents trailers était juste une daube effroyable, et je ne parle pas de la chanson titre qui tient de la diarrhée musicale, surtout par rapport à l'original de Ray Parker Jr qui était excellent.
Bref, Sony a ouvert le porte monnaie et on voit qui en a profité.
Signaler Citer
kajjun
Astyrix a écrit:Petit détail à clarifier: seuls les critiques ont vu le film, et pour l'instant il n'y a que 80 personnes à avoir voté sur rotten tomatoes. Attendons le grand public et les vrais avis indépendants, ça risque d'être croustillant quand on voit la critique du Chicago Suntimes:

‘Ghostbusters’ reboot a horrifying mess
http://chicago.suntimes.com/entertainme ... ying-mess/

Chicago Suntime : Script horrible,pas drôle,effet spéciaux médiocres et le pire film de l'année
Ce n'est serte que le premier avis que je lis en sachant qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.
Edit: Metacritic lui donne un petit 59/100
http://www.metacritic.com/movie/ghostbusters-2016
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jericho35
Il faut vraiment être bête pour aller voir se film !! ils ont juste surfé sur la vague ORANGE is the new black en utilisant un groupe d'héroine ils tiennent tout bêtement à accrocher le même public. C'est de la fautes des gens sans trop de culture cinématographique qu'ils vont tuer tout nos films!! (point break, tron, indépendance day, mad max,.....) la liste est longue. Ils sont même pas capable de créer des histoires originales, oups pardon j'oubliais Hunger Games de daube. :lol: :lol:
Le cinéma ça fait bien longtemps que ça n'en vaut plus la peine appart pour les films d'auteurs. Les autres ne méritent pas qu'on se déplace et qu'on leurs donne de l'argent ! :evil:
Signaler Citer
Anonymous
ah perso, j'irais le voir, je crains le pire mais on verra !
mais 0 confiances aux critiques.
Les Visiteurs 3 par exemple, j'ai largement mieux aimé que le 2.
Sans être LE film de l'année, c'était très sympa à voir alors que tout le monde a chié dessus.

donc voilà, j'irais le voir sans convictions et sans avoir vu de bande annonces, parce que les BA, c'est toujours nul et gache tout.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Mad Max le reboot est juste une tuerie, mais bon...

Je me ferai ma propre idée sur Ghostbuster, ça peut pas être pire que le deuxième qui était déjà un remake du premier xD
Signaler Citer