Actualité
GHOSTBUSTERS movie 2016 image

CINEMA - Ghostbusters : une deuxième bande-annonce qui se fait déjà pointer du doigt

par
Source: Comicbook

Sony Pictures diffuse une seconde bande-annonce de Ghostbusters, les avis sont négatifs... Et vous, qu'en pensez-vous ?

Oui, un tout nouveau Ghostbusters envahira nos salles obscures. En mars dernier, le monde entier a pu jeter un œil sur une première bande-annonce peu convaincante selon les retours. Et pour cause, cette vidéo promotionnelle se fait pointer du doigt sur YouTube puisqu'elle a obtenu, au moment où nous écrivons ces lignes, plus de 800 000 dislikes (et 230 000 likes pour information).

Sony Pictures Entertainment continue de faire la promotion de ce film, les appréciations tirent une nouvelle fois vers le bas... Nous vous laissons visionner ces quelques secondes en notre compagnie. Alors, qu'en pensez-vous ? N’hésitez pas à vous exprimer en passant par les commentaires de cet article.

Rappelons que la date de sortie de ce Ghostbusters est fixée au 10 août 2016 en France.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Donald-Duck
Perso je m'attendais à pire. En même temps le niveau est tellement bas ces dernières années au cinoche ( quelques rares exceptions mise à part ) que ça ne sera pas très dure d'être dans la moyenne :roll:
Signaler Citer
tuk_samuel
Franchement, ce trailer renforce mon appréhension que c'est un copier/coller des premiers film...
De plus je sens que l'on aura droit à toutes les "blagues" féministe...

Ce film sera pour les nouvelles générations, pas pour les premiers fans de la licence original...
Signaler Citer
Moeras
autant la première bande annonce j'avais détesté, autant celle-ci passe déjà mieux. Cela dit je n'irai quand même pas le voir parce que ça pue le truc féministe avec un humour débile
Signaler Citer
bmomo72
Étant de la génération du 1 et 2. Il faut se rappeler que ce n'était pas des "grands films" tout au plus de très bonne distraction. Au vue de la bande annonce et de sa période de sortie je pense que c'est ce qu'il sera. Le film que tu vas voir, qui te distrait à fond pendant 2 h et que tu oublies quand il est fini. Et ça me va très bien. Pour ceux qui veulent se casser la tête, ils auront qu'à aller voir la prochaine palme d'or de Cannes. Moi l'été c'est film popcorn et c'est ce qu'il a l'air d'être.
Signaler Citer
ed elrik
"Ça sent le truc féministe"

Mouais, le film est realisé par Paul Feig,c'est pas un peintre, et il a repris ses acteurs fetiche, Melissa McCarthy (oscarisé pour Bridesmaids, de .... paul feig) et Kristen Wiig.

Les scenaristes sont 4 femmes, ancienne du SNL, quand pour le premier opus c'etait ... 4 hommes, anciens du SNL.

En quoi un film avec 4 femmes en fait un film "feministe" ? Et pour un film avec 4 autre, par extension, ne serait pas misogyne ?
Faut arreter avec ça, c'est un film, avec des femmes, y'aura de l'humour, et c'est pas un film pour les fans des anciens mais pour un nouveau public, a une époque ou voir des femmes au cinema dans des roles "fort" parait de plus en plus normal. Et c'est une bonne chose, creer des heros de tout sexe, de tout bords, c'est potentiellement tres cool pour les gamins, a contrario du heros stéréotypé de nos jeunes années.

C'est la mode de coller "feministe" des qu'il y a des femmes maintenant, pourtant, les comedies avec John Candy n'etait pas anti-grossophobe. C'est comme ça, quand y'a un gros, y'a des blagues de gros, des femmes, des blagues sur les femmes.
Si le film est mauvais, ce sera parce que le scenar l'est avant tout, faut stopper cette haine stupide.
Signaler Citer