Forums GAMERGEN

#CINEMA - Boruto: Naruto The Movie - Deux petites vidéos pour chauffer les troupes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#CINEMA - Boruto: Naruto The Movie - Deux petites vidéos pour chauffer les troupes

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Aoû 2015, 10:22

Le film sort dans les cinémas japonais, de quoi titiller les fans en attendant la venue du blondinet par chez nous.

Accéder à la news : #CINEMA - Boruto: Naruto The Movie - Deux petites vidéos pour chauffer les troupes
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #CINEMA - Boruto: Naruto The Movie - Deux petites vidéos

Message non lupar babaookikou » 07 Aoû 2015, 13:04

Il est passé où le temps où les ninja novices savaient à peine démultiplier un shuriken :roll: Si zabuza voyait ça il se retournerait dans sa tombe.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: #CINEMA - Boruto: Naruto The Movie - Deux petites vidéos

Message non lupar olaps3gen » 07 Aoû 2015, 13:18

tous se que je demande c'est qu'au moins celui ci relève le niveau, parce que The Last, le "dernier" film de Naruto n'est pas vraiment géniale, enfin moi en tous cas il m'a laisser sur ma faim :-/
le film faisant 1h50, je m'attendais a autre chose.

je ne dis pas que l'histoire est mauvaise, c'est beau, c'est bien, c'est juste le manque d'action, ou pour être plus précis, le manque de développement de ces phases. encore une fois, se n'est que mon avis.

donc voila, presser de voir se que la suite va donner.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 06 Mar 2013, 00:46
Localisation: Chatelineau (belgique)
Prénom: chris
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re: #CINEMA - Boruto: Naruto The Movie - Deux petites vidéos

Message non lupar Minarulother » 07 Aoû 2015, 13:23

babaookikou Wrote:Il est passé où le temps où les ninja novices savaient à peine démultiplier un shuriken :roll: Si zabuza voyait ça il se retournerait dans sa tombe.


Un peu comme Dragon Ball.

Bah dis donc ça pète vraiment de partout ,
Et the Last que je n'ai toujours pas vu :|
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen