Actualité
Boruto Naruto The Movie

#CINEMA - Boruto: Naruto The Movie - Deux petites vidéos pour chauffer les troupes

par
Source: Tôhô Movie

Le film sort dans les cinémas japonais, de quoi titiller les fans en attendant la venue du blondinet par chez nous.

Si vous êtes actuellement en vacances au pays du Soleil-Levant, il est temps de vous rendre dans un cinéma. Et pour cause, nous sommes le 7 août 2015, jour de la sortie de Boruto: Naruto The Movie dans l'Archipel. En plus de pouvoir visionner ce nouveau long-métrage, les premiers spectateurs se sont d'ores et déjà précipités dans les salles obscures pour récupérer un bonus sympathique, un Official Movie Book exclusif.

Pour le coup, deux nouveaux spots publicitaires ont été diffusés. Boruto se déchaîne ici et en met plein la vue. Les fans n'attendent qu'une chose, la venue du petit blondinet en Europe. Et pour cause, nul besoin d'attendre longuement puisque la bête sera projetée chez nous le 23 septembre prochain.

Elle n'est pas belle la vie ?

Commenter 3 commentaires

olaps3gen
tous se que je demande c'est qu'au moins celui ci relève le niveau, parce que The Last, le "dernier" film de Naruto n'est pas vraiment géniale, enfin moi en tous cas il m'a laisser sur ma faim :-/
le film faisant 1h50, je m'attendais a autre chose.

je ne dis pas que l'histoire est mauvaise, c'est beau, c'est bien, c'est juste le manque d'action, ou pour être plus précis, le manque de développement de ces phases. encore une fois, se n'est que mon avis.

donc voila, presser de voir se que la suite va donner.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
babaookikou a écrit:Il est passé où le temps où les ninja novices savaient à peine démultiplier un shuriken :roll: Si zabuza voyait ça il se retournerait dans sa tombe.


Un peu comme Dragon Ball.

Bah dis donc ça pète vraiment de partout ,
Et the Last que je n'ai toujours pas vu :|
Signaler Citer