Forums GAMERGEN

Call of Duty: WWII - Le mode Zombies Army of the Dead se dévoile via une bande-annonce leakée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: WWII - Le mode Zombies Army of the Dead se dévoile via une bande-annonce leakée

Message non lupar Alexandre S. » 15 Juil 2017, 20:24

Âmes sensibles s'abstenir, le nouveau Zombies est bien gore à souhait !

Accéder à la news : Call of Duty: WWII - Le mode Zombies Army of the Dead se dévoile via une bande-annonce leakée
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: WWII - Le mode Zombies Army of the Dead se

Message non lupar gibson25 » 15 Juil 2017, 21:28

Bien vu les gars !
Moi qui suis fan du mode zombie depuis World at War, je suis plutôt hype par cette bande-annonce. Enfin on retourne au gore et dans un truc plus sombre.
C'était devenu n'importe quoi dans Black Ops 3 et je ne parle même pas des autres modes zombie de Infinity Ward.

Pour la première fois, dans la licence COD, un autre studio va peut-être faire mieux que Treyarch qui restent les maîtres de leur création.

Vraiment hypé par ce WW2. J'espère ne pas me fourvoyer et être déçu à la fin mais pour l'instant c'est carrément stylé.
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: WWII - Le mode Zombies Army of the Dead se

Message non lupar Links_Even » 15 Juil 2017, 23:04

Hmmm... changement de style, c'est pas mal. Je ne suis pas un fan de jeu d'horreur mais ça promet d'être intéressant, sachant qu'on restera sans doute dans un zombie classique en un peu plus sombre.
La bande annonce donne envie et laisse pensé qu'il y aura un paquet de secret. Peut être bien que je me remettrai au zombie.
Avatar de l’utilisateur Links_Even Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 16 Juin 2015, 13:23
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: WWII - Le mode Zombies Army of the Dead se

Message non lupar pimousse320 » 15 Juil 2017, 23:25

moi j'espère juste que la première carte zombie sera disponible dans le jeu et non pas payante comme elle l'était dans advanced warfare qui n'avait même pas une carte inclus avec l'achat du jeu.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Call of Duty: WWII - Le mode Zombies Army of the Dead se

Message non lupar Joker » 16 Juil 2017, 02:49

Typiquement le genre de mode zombie qui pourrait me faire racheter un COD, mais il faut qu'il y ait un max de secrets à découvrir. Je me souviens de celui de BO2, j'étais devenu fou et j'avais même fait une vidéo sur Youtube, pour y exposer ma théorie après toutes mes découvertes sur les enregistrements dans Transit qui étaient tirés d'écrits d'un scientifique ayant vraiment vécu... :lol:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen