Actualité
Call of Duty WWII Zombies Army of the Dead leak 15 07 2017

Call of Duty: WWII - Le mode Zombies Army of the Dead se dévoile via une bande-annonce leakée

par
Source: AllGamesDelta

Âmes sensibles s'abstenir, le nouveau Zombies est bien gore à souhait !

Alors que Sledgehammer Games et Activision avaient prévu de révéler le mode Zombies de Call of Duty: WWII jeudi prochain durant la San Diego Comic-Con, les fuites en ont décidé autrement. Nous avions précédemment pu découvrir une image bien dégueulasse en guise de teaser et ce qui suit confirme bien la direction prise par le studio. C'est donc via AllGamesDelta que nous découvrons la bande-annonce en fuite du nouveau Zombies, qui se dénommera donc Army of the Dead, bon visionnage !

Scientifique fou, ambiance de film d'horreur bien malsaine et gore, les zombies nazis font plus peur que jamais dans ce trailer, vous ne trouvez pas ? Et comme la révélation n'était pas prévue pour aujourd'hui, les principaux intéressés ont réagi sur les réseaux sociaux.

Selon le studio, cette bande-annonce ne serait donc pas la version finale, ce qu'explicite davantage Michael Condrey, le cofondateur de Sledgehammer.

Nous travaillons dur pour terminer la bande-annonce officielle du mode Nazi Zombies. Veuillez respecter ce travail et éviter les spoilers aujourd'hui, la bande-annonce finale arrive bientôt.

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour redécouvrir cette vidéo sous un autre jour (ou pas ?), en attendant, les plus acharnés s'amuseront à décortiquer dans tous les sens ces presque 2 minutes d'horreur. Malgré tout, le studio a dévoilé un premier acteur qui donnera son visage à l'un des personnages jouables : David Tennant, l'un des acteurs ayant incarné le Docteur dans la série Doctor Who, qui sera Drostan Hynd.

La date de sortie de Call of Duty: WWII est fixée au 3 novembre sur PC, PS4 et Xbox One. 


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gibson25
Bien vu les gars !
Moi qui suis fan du mode zombie depuis World at War, je suis plutôt hype par cette bande-annonce. Enfin on retourne au gore et dans un truc plus sombre.
C'était devenu n'importe quoi dans Black Ops 3 et je ne parle même pas des autres modes zombie de Infinity Ward.

Pour la première fois, dans la licence COD, un autre studio va peut-être faire mieux que Treyarch qui restent les maîtres de leur création.

Vraiment hypé par ce WW2. J'espère ne pas me fourvoyer et être déçu à la fin mais pour l'instant c'est carrément stylé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Hmmm... changement de style, c'est pas mal. Je ne suis pas un fan de jeu d'horreur mais ça promet d'être intéressant, sachant qu'on restera sans doute dans un zombie classique en un peu plus sombre.
La bande annonce donne envie et laisse pensé qu'il y aura un paquet de secret. Peut être bien que je me remettrai au zombie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
moi j'espère juste que la première carte zombie sera disponible dans le jeu et non pas payante comme elle l'était dans advanced warfare qui n'avait même pas une carte inclus avec l'achat du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Typiquement le genre de mode zombie qui pourrait me faire racheter un COD, mais il faut qu'il y ait un max de secrets à découvrir. Je me souviens de celui de BO2, j'étais devenu fou et j'avais même fait une vidéo sur Youtube, pour y exposer ma théorie après toutes mes découvertes sur les enregistrements dans Transit qui étaient tirés d'écrits d'un scientifique ayant vraiment vécu... :lol:
Signaler Citer