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Call of Duty: Advanced Warfare - Un tout nouveau mode de jeu annoncé

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Call of Duty: Advanced Warfare - Un tout nouveau mode de jeu annoncé

Message non lupar Anthony P. » 27 Nov 2014, 00:40

De la coopération et des zombies au programme.

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Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Un tout nouveau mode de

Message non lupar Mr Blanc » 27 Nov 2014, 08:07

Il n'avait pas été question d'un mode zombie accessible sans payer ? Me semblait avoir lu ça.

Sinon le trailer est vachement bien réalisé. Ça donne presque envie d'y jouer...
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Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Un tout nouveau mode de

Message non lupar Bobnaxx59 » 27 Nov 2014, 11:35

Ils sont fort pour les trailers mais, c'est tout.
J'ai fais la manche bonus de riot donc le fameux mode "zombie" même si c'était qu'une manche et que le seul but est de fuir bah, c'est pourris.
Une survie basique humain ou zombie rien ne change.
Nous verrons par la suite, même si j'y crois pas trop.
Puis ce trailer, me fait pensé à WAR Z lorsque les zombies montent sur le mur.

Ah et quelqu'un m'explique pourquoi pousse-ton Gidéon à la fin de la vidéo :?:
J A P O N ! ! ! ! <3

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Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Un tout nouveau mode de

Message non lupar NewKayzer » 27 Nov 2014, 12:23

Bobnaxx59 Wrote:J'ai fais la manche bonus de riot donc le fameux mode "zombie" même si c'était qu'une manche et que le seul but est de fuir bah, c'est pourris.
Une survie basique humain ou zombie rien ne change.


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il est certain que rien ne vaudra le mode zombie de treyache.
Ils ont plus d'expériences et l'idée original de chaque map développée autour d'un secret composé de différentes étape à réaliser font pour moi al diférence comapré aux autre jeux/mode du genre.
Mais ici Sledghammer instaures des "humain affectés" plus réalist je trouves dans le sens ou ils cours partout et n'avance pas à du 2km heure. Je ne dit pas que c'est mieux, mais ça à le mérite d'évoluer dans le "réalisme". Par contre si, comme tu le pense, on se retrouve avec de l'exo survie avec comme seul changement l’apparence des bots, alors oui je suis d'accord.


Bobnaxx59 Wrote:Ah et quelqu'un m'explique pourquoi pousse-ton Gidéon à la fin de la vidéo :?:


Au risque de me tromper, si tu regarde bien, une main (zombie) tire Gidéon en dehors de l'hélico. On ne le pousse pas ;)
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Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Un tout nouveau mode de

Message non lupar ShiroIchigHollow » 27 Nov 2014, 12:47

Bobnaxx59 Wrote:
Ah et quelqu'un m'explique pourquoi pousse-ton Gidéon à la fin de la vidéo :?:


Personne le pousse, c'est un zombie qui l'attrape :)
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Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Un tout nouveau mode de

Message non lupar Jonyjack » 27 Nov 2014, 14:41

NewKayzer Wrote:Mais ici Sledghammer instaures des "humain affectés" plus réalist je trouves dans le sens ou ils cours partout et n'avance pas à du 2km heure. Je ne dit pas que c'est mieux, mais ça à le mérite d'évoluer dans le "réalisme".

Comment peut-on évoluer dans le réalisme en modifiant le comportement des zombies ? Qu'ils soient lents ou rapides ça reste à la volonté du studio/écrivain/producteur, etc... Mais ça ne rend pas plus réaliste. Si on vire les zombies, là on tend vers du réalisme :mrgreen:
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Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Un tout nouveau mode de

Message non lupar Fernando Martinez » 27 Nov 2014, 17:04

Cool :D ,moi qui aime bien dégommer du zombie,je vais être servi .et si ya mod coop a 4 ou a 8 c'est encore mieux...c'est une bonne initiative de la part du développeur .en espèrent que le DLC sera gratuit et accessible pour les non premium.
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Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Un tout nouveau mode de

Message non lupar NewKayzer » 28 Nov 2014, 12:19

Jonyjack Wrote:
NewKayzer Wrote:Mais ici Sledghammer instaures des "humain affectés" plus réalist je trouves dans le sens ou ils cours partout et n'avance pas à du 2km heure. Je ne dit pas que c'est mieux, mais ça à le mérite d'évoluer dans le "réalisme".

Comment peut-on évoluer dans le réalisme en modifiant le comportement des zombies ? Qu'ils soient lents ou rapides ça reste à la volonté du studio/écrivain/producteur, etc... Mais ça ne rend pas plus réaliste. Si on vire les zombies, là on tend vers du réalisme :mrgreen:


Tu joues sur les mots (tu remarqueras que j'avais mit réalisme entre guillemets). On est bien d'accord que à partir du moment ou l'on parle de "Zombies" on sort de la réalité.
Je voulais simplement dire que, pour moi, des êtres humain infectés courant dans tout les sens avec une apparence humaine légèrement modifier et transformées par un gaz toxic (manche bonus - Riot) me parait plus crédible que des "mort-vivant' qui ressemble à rien, qui sortent de la terre et qui marchent les deux bras devant.
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Re: Call of Duty: Advanced Warfare - Un tout nouveau mode de

Message non lupar matrix124 » 29 Nov 2014, 20:57

Fernando Martinez Wrote:... .en espèrent que le DLC sera gratuit et accessible pour les non premium.

Activision ça rime pas avec gratuit :lol:
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