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Call of Duty Advanced Warfare Review Will Irons

Call of Duty: Advanced Warfare - Un tout nouveau mode de jeu annoncé

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De la coopération et des zombies au programme.

Au début du mois, Sledgehammer Games avait dévoilé que les zombies arriveraient bel et bien dans Call of Duty: Advanced Warfare, et bonne nouvelle puisque le studio de développement vient de révéler de quelle façon il sera possible d'obtenir le nouveau mode de jeu.

Ainsi, les Exo Zombies, un subtil mélange des zombies classiques aux exosquelettes des soldats, feront leur apparition avec le premier DLC nommé Havoc, qui devrait être disponible au début de l'année 2015. Il faudra donc repasser à la caisse si jamais vous souhaitez profiter du premier chapitre de ce nouveau mode de jeu, ou bien détenir le Season Pass.

De nouveaux détails seront rendus disponibles au cours des prochaines semaines, il faudra donc attendre encore un peu avant d'en apprendre plus sur le mode Zombies de Sledgehammer Games pour Call of Duty: Advanced Warfare.

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Bobnaxx59
Ils sont fort pour les trailers mais, c'est tout.
J'ai fais la manche bonus de riot donc le fameux mode "zombie" même si c'était qu'une manche et que le seul but est de fuir bah, c'est pourris.
Une survie basique humain ou zombie rien ne change.
Nous verrons par la suite, même si j'y crois pas trop.
Puis ce trailer, me fait pensé à WAR Z lorsque les zombies montent sur le mur.

Ah et quelqu'un m'explique pourquoi pousse-ton Gidéon à la fin de la vidéo :?:
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NewKayzer
Bobnaxx59 a écrit:
J'ai fais la manche bonus de riot donc le fameux mode "zombie" même si c'était qu'une manche et que le seul but est de fuir bah, c'est pourris.
Une survie basique humain ou zombie rien ne change.


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il est certain que rien ne vaudra le mode zombie de treyache.
Ils ont plus d'expériences et l'idée original de chaque map développée autour d'un secret composé de différentes étape à réaliser font pour moi al diférence comapré aux autre jeux/mode du genre.
Mais ici Sledghammer instaures des "humain affectés" plus réalist je trouves dans le sens ou ils cours partout et n'avance pas à du 2km heure. Je ne dit pas que c'est mieux, mais ça à le mérite d'évoluer dans le "réalisme". Par contre si, comme tu le pense, on se retrouve avec de l'exo survie avec comme seul changement l’apparence des bots, alors oui je suis d'accord.


Bobnaxx59 a écrit:Ah et quelqu'un m'explique pourquoi pousse-ton Gidéon à la fin de la vidéo :?:


Au risque de me tromper, si tu regarde bien, une main (zombie) tire Gidéon en dehors de l'hélico. On ne le pousse pas ;)
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Jonyjack
NewKayzer a écrit:Mais ici Sledghammer instaures des "humain affectés" plus réalist je trouves dans le sens ou ils cours partout et n'avance pas à du 2km heure. Je ne dit pas que c'est mieux, mais ça à le mérite d'évoluer dans le "réalisme".

Comment peut-on évoluer dans le réalisme en modifiant le comportement des zombies ? Qu'ils soient lents ou rapides ça reste à la volonté du studio/écrivain/producteur, etc... Mais ça ne rend pas plus réaliste. Si on vire les zombies, là on tend vers du réalisme :mrgreen:
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Fernando Martinez
Cool :D ,moi qui aime bien dégommer du zombie,je vais être servi .et si ya mod coop a 4 ou a 8 c'est encore mieux...c'est une bonne initiative de la part du développeur .en espèrent que le DLC sera gratuit et accessible pour les non premium.
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NewKayzer
Jonyjack a écrit:
NewKayzer a écrit:Mais ici Sledghammer instaures des "humain affectés" plus réalist je trouves dans le sens ou ils cours partout et n'avance pas à du 2km heure. Je ne dit pas que c'est mieux, mais ça à le mérite d'évoluer dans le "réalisme".

Comment peut-on évoluer dans le réalisme en modifiant le comportement des zombies ? Qu'ils soient lents ou rapides ça reste à la volonté du studio/écrivain/producteur, etc... Mais ça ne rend pas plus réaliste. Si on vire les zombies, là on tend vers du réalisme :mrgreen:


Tu joues sur les mots (tu remarqueras que j'avais mit réalisme entre guillemets). On est bien d'accord que à partir du moment ou l'on parle de "Zombies" on sort de la réalité.
Je voulais simplement dire que, pour moi, des êtres humain infectés courant dans tout les sens avec une apparence humaine légèrement modifier et transformées par un gaz toxic (manche bonus - Riot) me parait plus crédible que des "mort-vivant' qui ressemble à rien, qui sortent de la terre et qui marchent les deux bras devant.
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