Forums GAMERGEN

Bravely Second: End Layer dévoile sa vidéo d'introduction

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Bravely Second: End Layer dévoile sa vidéo d'introduction

Message non lupar Nobunagashi » 03 Avr 2015, 14:19

Bravely Second: End Layer fait le tour de son casting dans sa vidéo d'introduction. Un pour tous et tous pour un.

Accéder à la news : Bravely Second: End Layer dévoile sa vidéo d'introduction
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bravely Second: End Layer dévoile sa vidéo d'introductio

Message non lupar Hakase » 03 Avr 2015, 15:28

J'espère qu'il tardera pas trop celui là mais ça sent la sortie courant décembre 2015.

J'aurai bien aimé une version XboxOne et PS4, le jeu auraient pu avoir les mêmes graphismes que dans l'opening.... Ouais ouais c'est juste une fantaisie qui n'est pas une réalité.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Bravely Second: End Layer dévoile sa vidéo d'introductio

Message non lupar glivx » 03 Avr 2015, 16:45

C'est clairement le jeu que j'attends le plus sur 3ds, du coup j'espère aussi qu'il ne mettra pas trop longtemps avant d'arriver chez nous.

Hakase Shinonome Wrote:J'aurai bien aimé une version XboxOne et PS4, le jeu auraient pu avoir les mêmes graphismes que dans l'opening.... Ouais ouais c'est juste une fantaisie qui n'est pas une réalité.

c'est sur que ça en jetterai mais ce serai dommage d'enlever à la 3ds l'une de ses meilleurs exclu, cela dit je ne serai clairement pas contre un bon rpg au tour par tour avec un style visuel proche de ce que l'on a pour la vidéo d'introduction de ce bravely second sur nos ps4/X1.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bravely Second: End Layer dévoile sa vidéo d'introductio

Message non lupar dodogeek » 03 Avr 2015, 16:58

Je vois que je suis le seul qui sait fait ch... sur la 2ième partie du premier j'espère que cette suite n'est pas aussi feignante.
Le perso au centre de l'histoire n'est plus Magniolia Arc? parce que elle a était longtemps présenter comme le perso central et cette intro montre que c'est le leader des chevalier de l'orthodoxie Cristaline le nouveau leader. On voit Tiz Arrior, Edea Lee mais ou est Ringabel? J'espère qu'il sera présent je trouve que les autre était soit trop chialeur soit peut charismatique face a lui même si il fait un peut le clown.
Et la nouvelle coupe plein de gel de Tiz :?
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bravely Second: End Layer dévoile sa vidéo d'introductio

Message non lupar Lyan53 » 03 Avr 2015, 18:15

Impatient qu'il arrive chez nous, je dois dire que c'est pour moi aussi le titre le plus attendu sur 3DS.


dodogeek Wrote:Je vois que je suis le seul qui sait fait ch... sur la 2ième partie du premier j'espère que cette suite n'est pas aussi feignante.

+1 c'est vrai que le recyclage était lourdingue et mal venu alors que ça avait si bien commencé...

dodogeek Wrote:On voit Tiz Arrior, Edea Lee mais ou est Ringabel?

Pour moi Ringabel et Edea étaient les meilleurs persos du 1er, et je suis aussi déçu que toi de ne pas voir Ringabel dans cette intro...

(Attention spoil du 1er opus donc pour ceux qui ne l'ont pas fait/fini passez vot' chemin)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Après, de mémoire, sur la fin, Ringabel rentre dans sa dimension, tout comme les autres personnages, mais comme il ne vient pas du même monde que les autres (mais du précédent traversé par Airy), c'est peut être pour ça qu'il n'est pas présent dans cette suite ?!... Quant à l'Alternis Dim de leur dimension, il est tué il me semble ? Toujours est-il qu'on aperçoit son journal dans cette intro.


Sinon :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Après : Bravely Default: Flying Fairy, va-t-on avoir droit à Bravely Second: Send Slayer ???
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Messages: 2295
Inscription: 22 Mai 2007, 00:00
Localisation: On est bien chez GéGène ?!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bravely Second: End Layer dévoile sa vidéo d'introductio

Message non lupar Hakase » 03 Avr 2015, 18:28

Dans l'intro on voit Edea tenir dans sa main gauche le livre de D.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen