Forums GAMERGEN

BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une amélioration des performances et des fonctionnalités en plus

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une amélioration des performances et des fonctionnalités en plus

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Sep 2016, 11:48

Les versions PC des remasters peinent à convaincre certains joueurs. Mais des mises à jour sont prévues.

Accéder à la news : BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une amélioration des performances et des fonctionnalités en plus
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une

Message non lupar Antohb » 21 Sep 2016, 14:54

En plus des retards quasi systématiques des jeux qui rentrent à présent dans le plan marketing des éditeurs, ils va falloir également systématiquement attendre en plus au moins un mois après la sortie des jeux pour en profiter correctement....la magie des patches...
En gros j'achète le jeu au prix fort et mon expérience sera moindre que celui (intelligent) qui l’achètera d'occasion plus tard et profitera donc du patch. Cool.
Avatar de l’utilisateur Antohb Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Re: BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une

Message non lupar unltd971 » 21 Sep 2016, 18:57

Antohb Wrote:En plus des retards quasi systématiques des jeux qui rentrent à présent dans le plan marketing des éditeurs, ils va falloir également systématiquement attendre en plus au moins un mois après la sortie des jeux pour en profiter correctement....la magie des patches...
En gros j'achète le jeu au prix fort et mon expérience sera moindre que celui (intelligent) qui l’achètera d'occasion plus tard et profitera donc du patch. Cool.

Une règle simple a suivre sur steam . Pas de jeux a plus de 5 euros. Rarement moins de 10 euros et après c'est au feeling.
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen