Forums GAMERGEN
BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une amélioration des performances et des fonctionnalités en plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une amélioration des performances et des fonctionnalités en plus
Les versions PC des remasters peinent à convaincre certains joueurs. Mais des mises à jour sont prévues.
Accéder à la news : BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une amélioration des performances et des fonctionnalités en plus
Accéder à la news : BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une amélioration des performances et des fonctionnalités en plus
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une
En plus des retards quasi systématiques des jeux qui rentrent à présent dans le plan marketing des éditeurs, ils va falloir également systématiquement attendre en plus au moins un mois après la sortie des jeux pour en profiter correctement....la magie des patches...
En gros j'achète le jeu au prix fort et mon expérience sera moindre que celui (intelligent) qui l’achètera d'occasion plus tard et profitera donc du patch. Cool.
En gros j'achète le jeu au prix fort et mon expérience sera moindre que celui (intelligent) qui l’achètera d'occasion plus tard et profitera donc du patch. Cool.
-
Antohb Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
Re: BioShock et BioShock 2 Remastered : 2K Games promet une
Antohb Wrote:En plus des retards quasi systématiques des jeux qui rentrent à présent dans le plan marketing des éditeurs, ils va falloir également systématiquement attendre en plus au moins un mois après la sortie des jeux pour en profiter correctement....la magie des patches...
Une règle simple a suivre sur steam . Pas de jeux a plus de 5 euros. Rarement moins de 10 euros et après c'est au feeling.
-
unltd971 Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1