Forums GAMERGEN

Attack on Titan: Humanity in Chains annoncé pour l'Europe et l'Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Attack on Titan: Humanity in Chains annoncé pour l'Europe et l'Amérique du Nord

Message non lupar Anthony P. » 02 Avr 2015, 12:15

Le Nintendo Direct était plein de surprises, et parmi elles, l'annonce d'un jeu Attack on Titan sur les 3DS occidentales.

Accéder à la news : Attack on Titan: Humanity in Chains annoncé pour l'Europe et l'Amérique du Nord
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Attack on Titan: Humanity in Chains annoncé pour l'Europ

Message non lupar Vanou » 02 Avr 2015, 12:28

Tres content suite à son annonce en Occident puis refroidi par le fait qu il soit juste en numérique :/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Attack on et

Message non lupar legamerdu69 » 02 Avr 2015, 12:30

Pourquoi faut il que les jeux qui m'intéressent soient tous disponible en version dématérialisée uniquement ? :(
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 812
Inscription: 24 Mar 2011, 10:21
Prénom: kevin
Pays: France

Re: Attack on Titan: Humanity in Chains annoncé pour l'Europ

Message non lupar Kuroko-Kuro » 02 Avr 2015, 13:38

Autant je suis fan de l'oeuvre originale et de son adaptation animée, autant le jeu m'a toujours refroidi quand je le vois. Ca a l'air super coincé du cul. Je vois pas le but de faire un jeu SnK à part buter des titans y a rien à faire quoi. L'histoire est trop courte pour développer le scénario, en sachant que y a beaucoup de blabla, le jeu serait constitué à 70% de dialogues. Non vraiment aucun intérêt. Je passe.
Avatar de l’utilisateur Kuroko-Kuro Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Mai 2014, 18:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Attack on Titan: Humanity in Chains annoncé pour l'Europ

Message non lupar Alexandre S. » 02 Avr 2015, 16:27

Clair que l'intérêt du jeu est assez limité, mais pour les fans c'est tout de même sympa. Après perso la question ne se pose même pas, c'est en démat sur 3DS (et même pas de boîte sans cartouche comme avec les Mario vs. DK, un compromis acceptable) donc très peu de chance que j'y joue.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen