Actualité 2DS / 3DS
Attack on Titan (2)

Attack on Titan: Humanity in Chains annoncé pour l'Europe et l'Amérique du Nord

par

Le Nintendo Direct était plein de surprises, et parmi elles, l'annonce d'un jeu Attack on Titan sur les 3DS occidentales.

Alors qu'un jeu tirant profit de la licence Attack on Titan est disponible au Japon depuis décembre 2013, Nintendo a profité de son Direct pour annoncer l'arrivée d'Attack on Titan: Humanity in Chains sur les 3DS américaines et européennes. Cela n'était pas réellement une surprise étant donné le teaser réalisé par Atlus USA il y a peu.

Le titre mettra le joueur dans la peau de Eren, Mikasa, et le régiment afin de défendre le mur contre les Titans. S'il s'agira à peu de choses près du même jeu disponible sur l'archipel depuis plus d'un an, celui-ci supportera le second joystick de la New 3DS, mais aussi le Circle Pad Pro, permettra de jouer jusqu'à quatre en multijoueur et offrira quelques mises à jour.

Attack on Titan: Humanity in Chains est attendu dès le mois de mai 2015 sur Nintendo 3DS, exclusivement via l'eShop, et à cette occasion, un petit trailer survitaminé est disponible ci-dessus.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kuroko-Kuro
Autant je suis fan de l'oeuvre originale et de son adaptation animée, autant le jeu m'a toujours refroidi quand je le vois. Ca a l'air super coincé du c**. Je vois pas le but de faire un jeu SnK à part buter des titans y a rien à faire quoi. L'histoire est trop courte pour développer le scénario, en sachant que y a beaucoup de blabla, le jeu serait constitué à 70% de dialogues. Non vraiment aucun intérêt. Je passe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Clair que l'intérêt du jeu est assez limité, mais pour les fans c'est tout de même sympa. Après perso la question ne se pose même pas, c'est en démat sur 3DS (et même pas de boîte sans cartouche comme avec les Mario vs. DK, un compromis acceptable) donc très peu de chance que j'y joue.
Signaler Citer