Forums GAMERGEN

amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine détruites en France, future rareté en vue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine détruites en France, future rareté en vue

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Juin 2015, 07:08

Des stocks très, très limités pour l'amiibo Yoshi fait en laine. Des réservations annulées... Gros coup dur pour certains.

Accéder à la news : amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine détruites en France, future rareté en vue
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine dét

Message non lupar phenix8fr » 20 Juin 2015, 07:21

Destruction de stock? soit a cause de norme EU non respecter , ou défaut de fabrication .
Avatar de l’utilisateur phenix8fr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 12 Jan 2011, 19:28
Pays: France

Re: amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine dét

Message non lupar tailslol » 20 Juin 2015, 08:16

Nintendo plaisente pas sur la sécurité. Les amiibos devais être dangereux d'une manière ou d'une autre.
La surprise du made in china probablement. Comme la première série d'amiibos.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 16 Fév 2012, 12:03
Pays: France

Re: amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine dét

Message non lupar NeoBattosai » 20 Juin 2015, 08:53

Sinon vous pouvez tout aussi bien le faire vous-même, il y'a même des méthodes pour apprendre à tricoter sur le net. Vous ferez des économies, en plus de vous faire plaisir. :)
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine dét

Message non lupar dodogeek » 20 Juin 2015, 09:25

J'ai une amie qui fait ça une vrai as du tricot, je voulais lui commander ma version mii pour mon fils :P
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine dét

Message non lupar popotte13 » 20 Juin 2015, 09:36

si les amiibo en question étaient dangeureux, ils auraient bruler tout le stock et non une partie. C'est plutot un moyen de faire monter les enchères
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine dét

Message non lupar tailslol » 20 Juin 2015, 10:55

popotte13 Wrote:si les amiibo en question étaient dangereux, ils auraient bruler tout le stock et non une partie. C'est plutot un moyen de faire monter les enchères

non pas specialement,si plusieurs usines les fabriquent ,uniquement certain lots peuvent etre defectueux.
c est plus un probleme de fabrication que de conception,il y a eu des problemes avec des laines ignifugés etant pas aux normes francaise.
c est pour ca que c est brule en france je parie. prevoyez ebay mais il y a des chance que cela soient des lots interdits en france.
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 16 Fév 2012, 12:03
Pays: France

Re: amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine dét

Message non lupar THM077 » 20 Juin 2015, 11:47

Faut arrêter 5 min avec Nintendo c'est des méchants, ils font monter les enchères et tout, ils ne touchent pas un centime sur une figurine vendu plus cher par un particulier, au contraire ça les pénalise !!

Il devait surement avoir une erreur de fabrication ou un autre souci !
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 669
Inscription: 06 Juin 2008, 21:26

Re: amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine dét

Message non lupar popotte13 » 20 Juin 2015, 12:19

THM077 Wrote:Faut arrêter 5 min avec Nintendo c'est des méchants, ils font monter les enchères et tout, ils ne touchent pas un centime sur une figurine vendu plus cher par un particulier, au contraire ça les pénalise !!

Il devait surement avoir une erreur de fabrication ou un autre souci !

ceux vendu par un particulier oui, ceux que eux vendent en revanche, si et encore heureusement. "Nintendo c'est des méchants" Non, nintendo est comme les autres, une entreprise qui a pour but de faire du pognon. Si bruler du stock peut permettre cela, alors ils vont pas hésiter d'autant que la collectionnite est le seul intérêt de ses amibos et la rareté est très important
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine dét

Message non lupar miakx » 20 Juin 2015, 13:00

Et comment ils gagnent de l'argent, s'ils brûlent du stock et donc en vendent moins? c'est clair que ça fait de l'amiibo une rareté, mais eux le vendent toujours le même prix aux grossistes ou aux détaillants.
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 341
Inscription: 18 Sep 2010, 14:57
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine dét

Message non lupar darkenji » 20 Juin 2015, 13:03

nintendo ne vont pas payer 500 000 exemplaire, pour en détruire 250 000 juste pour faire monter des enchères de voleurs en ligne...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine dét

Message non lupar ETERNAL03 » 20 Juin 2015, 13:39

C'est clair faut réfléchir une minute d'autant que ces trucs ont aucun mal à se vendre. Article mal fichu destiné à devenir un repaire un troll ou la vraie info là-dedans ?

Aucune entreprise au monde ne détruit du stock par plaisir ça s'est jamais vu c'est n'importe quoi. Bref j'irais chercher ailleurs la vraie raison de la destruction du stock.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen