Actualité
amiibo yoshi green pink blue bleu rose vert wolly wood splatoon photo 2

amiibo : des figurines Yoshi's Woolly World en laine détruites en France, future rareté en vue

par
Source: Hypergames Auchan

Des stocks très, très limités pour l'amiibo Yoshi fait en laine. Des réservations annulées... Gros coup dur pour certains.

Mauvaise nouvelle pour les collectionneurs d'amiibo, la figurine interactive de Yoshi faite de laine sera très, très limitée en France. En effet, nous apprenons par le biais de Hypergames Auchan que Nintendo aurait détruit une partie de son stock. La raison ? Là est toute la question... Cet objet devient d'ores et déjà une rareté.

Autre point important, plusieurs revendeurs ont annulé les réservations de certains clients. Auchan réagit une nouvelle fois et donne de plus amples informations :

Pour rappel, le jeu Yoshi's Woolly World et ces amiibo uniques doivent paraître dans nos rayons le 26 juin prochain.

Commenter 23 commentaires

tailslol
Nintendo plaisente pas sur la sécurité. Les amiibos devais être dangereux d'une manière ou d'une autre.
La surprise du made in china probablement. Comme la première série d'amiibos.
Signaler Citer
tailslol
popotte13 a écrit:si les amiibo en question étaient dangereux, ils auraient bruler tout le stock et non une partie. C'est plutot un moyen de faire monter les enchères

non pas specialement,si plusieurs usines les fabriquent ,uniquement certain lots peuvent etre defectueux.
c est plus un probleme de fabrication que de conception,il y a eu des problemes avec des laines ignifugés etant pas aux normes francaise.
c est pour ca que c est brule en france je parie. prevoyez ebay mais il y a des chance que cela soient des lots interdits en france.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
THM077
Faut arrêter 5 min avec Nintendo c'est des méchants, ils font monter les enchères et tout, ils ne touchent pas un centime sur une figurine vendu plus cher par un particulier, au contraire ça les pénalise !!

Il devait surement avoir une erreur de fabrication ou un autre souci !
Signaler Citer
popotte13
THM077 a écrit:Faut arrêter 5 min avec Nintendo c'est des méchants, ils font monter les enchères et tout, ils ne touchent pas un centime sur une figurine vendu plus cher par un particulier, au contraire ça les pénalise !!

Il devait surement avoir une erreur de fabrication ou un autre souci !

ceux vendu par un particulier oui, ceux que eux vendent en revanche, si et encore heureusement. "Nintendo c'est des méchants" Non, nintendo est comme les autres, une entreprise qui a pour but de faire du pognon. Si bruler du stock peut permettre cela, alors ils vont pas hésiter d'autant que la collectionnite est le seul intérêt de ses amibos et la rareté est très important
Signaler Citer
miakx
Et comment ils gagnent de l'argent, s'ils brûlent du stock et donc en vendent moins? c'est clair que ça fait de l'amiibo une rareté, mais eux le vendent toujours le même prix aux grossistes ou aux détaillants.
Signaler Citer