Forums GAMERGEN

Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bientôt en téléchargement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bientôt en téléchargement

Message non lupar Auxance M. » 23 Aoû 2011, 14:44

Tous les ajouts de la version arcade Virtua Fighter 5 seront bientôt inclus dans une version payante et complète du jeu.

Lire la news : Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bientôt en téléchargement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien

Message non lupar MORGAN29 » 23 Aoû 2011, 14:54

il fait quand même peine à voir à coté de mortal kombat ou SSF4.
mais bon SEGA a chuté depuis bien longtemps ...
MORGAN29 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 15 Mar 2012, 20:32
Pays: France

Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien

Message non lupar Creatortag21 » 23 Aoû 2011, 15:09

c'est parce que t'as pas compris le jeu c'est tout ;)

pour moi il est genial Virtua fighter , un vrai jeu de combat +- realiste ( si on enleve les sauts :p )
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien

Message non lupar Chris Ravenci » 23 Aoû 2011, 15:14

Puin je suis trop heureux !!! en plus je l'ai encore le 5 et perso je le trouve énorme pour un jeu de baston de l'époque là du coup j'ai hâte de prendre le Showdown ! ;D si un jour y a le 6 qui sort, je le prends direct !!!
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien

Message non lupar echizen77_1 » 23 Aoû 2011, 15:28

Il manque plus qu'un Dead Or Alive 5, et on aura toute les licences de VS Fighting à jour ^^
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien

Message non lupar chaton51 » 23 Aoû 2011, 15:47

psykobzh29200 Wrote:il fait quand même peine à voir à coté de mortal kombat ou SSF4.
mais bon SEGA a chuté depuis bien longtemps ...



certes, mais faut pas non plus cracher dans la soupe ...

ensuite Sega comme d'autres sociétés qui elles ne sont plus là, on tellement apportées aux jeux videos qu'on pourrait presque leur pardonner leur chute.. chute du en grosse partie a sony et a la ps1 au passage... entre nous j'aurai préféré que nintendo chute, parce que eux, a part tuer le jeu pour du casual, c'est vraiment les rois du grand nimporte quoi en général !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 576
Inscription: 06 Aoû 2009, 23:09
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien

Message non lupar chronoss2 » 23 Aoû 2011, 16:53

Virtua Fighter et Dead or Alive sont les meilleurs jeux de combat pour moi. VF est vraiment trop technique 8)

Par contre s'ils ajoutent pas le online de la 360 ils vont se faire voir avec leur Final Showdown !!! |:(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien

Message non lupar Black-Corsair » 23 Aoû 2011, 17:05

De ce que j'ai pu voir VF5 est loin d'être technique a coter de SF et tekken , apèrs c'est une question de goût.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien

Message non lupar Gucci_1 » 23 Aoû 2011, 17:17

psykobzh29200 Wrote:il fait quand même peine à voir à coté de mortal kombat ou SSF4.
mais bon SEGA a chuté depuis bien longtemps ...

+1
Ps3 Slim 160go/3.60
Gucci_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 29 Mar 2011, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien

Message non lupar le furien » 23 Aoû 2011, 21:09

:D :D :D Virtua fighter pas technique !!! non serieux !! ce jeu c est une simulation de combat !! a coté tekken fait office de dbz ! dans virtua y a pas de super coup a la tekken avec effet de feu d'artifice !! et savoir manier tous les persos est un vrai challenge !! tellement qu'il y a d'enchainement de contre etc !!

ahh que de bon souvenir sur virtua fighter 4 évolution sur ps2 moi je dis oui direct!!

mais je crache pas sur tekken loin de la (j ai le dark resurrection online !) je l'adore meme !! mais je préfere virtua !!

le 5 je l'ai pas pris a cause de l'absence du mode online !! si celui la le posséde je le télécharge direct !!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien

Message non lupar IceTiger » 23 Aoû 2011, 21:37

Je trouve que Tekken est mieux que Virtua dans l'ensemble, c'est pas pour rien que Virtua est pratiquement disparu de la carte :D

J'aimais bien Wolf le lutteur aux cheveux rouges, avec son niveau sur un ring avec une cage 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bien

Message non lupar chronoss2 » 23 Aoû 2011, 22:31

IceTiger Wrote:Je trouve que Tekken est mieux que Virtua dans l'ensemble, c'est pas pour rien que Virtua est pratiquement disparu de la carte :D
rien à voir !! Les VF sortent tous les 5 ou 6 ans voire plus. Tekken il y en a presque autant que les feux de l'amour ::)
King Wrote:De ce que j'ai pu voir VF5 est loin d'être technique a coter de SF et tekken , apèrs c'est une question de goût.
tu devrais l'essayer sérieusement. Bon je ne sais pas pour VF5 mais je peux te dire que le 3 et le 4 sont méga techniques, surtout avec Akira qui est incroyable quand on le maitrise parfaitement :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news