Actualité
Virtua Fighter 5 Final Showdown head 1

Virtua Fighter 5: Final Showdown - L'édition ultime bientôt en téléchargement

par

Tous les ajouts de la version arcade Virtua Fighter 5 seront bientôt inclus dans une version payante et complète du jeu.

Virtua-Fighter-5-Final-Showdown_23-08-2011_logo

Alors que nous aurions pu penser que les nouveaux Tekken, SoulCalibur et Street Fighter se battraient en truel (oui, ce mot est parfaitement ridicule) l'année prochaine, SEGA a décidé de greffer sa licence de jeu de combat à la partie en annonçant le portage de la version finale du jeu arcade Virtua Fighter 5: Final Showdown. Sorti en 2007, Virtua Fighter 5 a continué à être chouchouté par AM2 dans sa version borne d'arcade, avec notamment le passage à la version Final Showdown qui a elle-même continué à être optimisée. Nous pourrons profiter de toutes ces améliorations d'ici l'été 2012 dans un standalone téléchargeable qui contiendra tout ce que possédait le jeu original et bien plus encore.

Tout d'abord, le gameplay sera revu avec de meilleurs mécanismes et un équilibre accru pour une jouabilité plus accessible, mais qui contentera les vétérans. Les zones de combats seront également refaites avec un système de mur associé à une palette de coups originaux, tandis qu'un nouveau mode solo nous opposera à une armée de combattants et que le multijoueur verra ses défauts techniques corrigés. Finalement, de nombreux objets seront ajoutés pour une personnalisation du casting encore plus libre, casting qui s'agrandit avec le retour de Taka-Arashi et l'arrivée de Jean Kujo.


Bande-annonce de la version arcade

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Puin je suis trop heureux !!! en plus je l'ai encore le 5 et perso je le trouve énorme pour un jeu de baston de l'époque là du coup j'ai hâte de prendre le Showdown ! ;D si un jour y a le 6 qui sort, je le prends direct !!!
Signaler Citer
chaton51
psykobzh29200 a écrit:il fait quand même peine à voir à coté de mortal kombat ou SSF4.
mais bon SEGA a chuté depuis bien longtemps ...



certes, mais faut pas non plus cracher dans la soupe ...

ensuite Sega comme d'autres sociétés qui elles ne sont plus là, on tellement apportées aux jeux videos qu'on pourrait presque leur pardonner leur chute.. chute du en grosse partie a sony et a la ps1 au passage... entre nous j'aurai préféré que nintendo chute, parce que eux, a part tuer le jeu pour du casual, c'est vraiment les rois du grand nimporte quoi en général !
Signaler Citer
chronoss2
Virtua Fighter et Dead or Alive sont les meilleurs jeux de combat pour moi. VF est vraiment trop technique 8)

Par contre s'ils ajoutent pas le online de la 360 ils vont se faire voir avec leur Final Showdown !!! |:(
Signaler Citer
IceTiger
Je trouve que Tekken est mieux que Virtua dans l'ensemble, c'est pas pour rien que Virtua est pratiquement disparu de la carte :D

J'aimais bien Wolf le lutteur aux cheveux rouges, avec son niveau sur un ring avec une cage 8)
Signaler Citer