Forums GAMERGEN

Ubisoft : la Xbox One et la PS4 se vendront mieux que la génération actuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ubisoft : la Xbox One et la PS4 se vendront mieux que la génération actuelle

Message non lupar TiBio » 31 Mai 2013, 17:03

TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : Xbox One et PS4 se vendront mieux que la curre

Message non lupar toki_1_1 » 31 Mai 2013, 17:11

rire... à 599 euros ... la console !! Je crois surtout que si le prix est confirmé (basé sur la fnac) + drm des jeux ...il y aura effet inverse
Avatar de l’utilisateur toki_1_1

Re: Ubisoft : Xbox One et PS4 se vendront mieux que la curre

Message non lupar TiBio » 31 Mai 2013, 17:16

Le prix de 599 euros de la FNAC est hypothétique, et ce afin de pouvoir proposer le prix le plus bas appliqué, une fois celui ci connu. Il se murmure que tant la PS4 et la Xbox One seraient disponibles pour 399 euros. Mais à prendre avec des pincettes.
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : Xbox One et PS4 se vendront mieux que la curre

Message non lupar Jaiden » 31 Mai 2013, 18:02

Je sais pas mais par rapport à la news et au dire de ce monsieur, je me sens pas du tout en accord. "l'attente grandissante", perso mais je m'en bas le cocotier truc de folie. Tant que y aura sur PS3, y aura pas de PS4 chez moi. Et ils sont pas en désaccord avec moi vu qu'il prévois jusqu'en 2017 / 2018 sur la current :roll: C'est du marketing ce genre de propos. Créer la demande en faisant croire que tout le monde est en attente alors qu'osef, et ça ils le savent bien. Autant avant ils avaient un intérêt, depuis que le contrôle du marché de l'occasion s'éloigne, je pense qu'ils vont plus trop se presser.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Ubisoft : la Xbox One et la PS4 se vendront mieux que la

Message non lupar chronoss » 03 Juin 2013, 12:22

Je suis du même avis que toi Jaiden, tant que la PS3 vivra la PS4 se vendra moins et tant que la 360 vivra, la One ne vendra encore très très moins. Plus moins que la PS4 :tongue: .

En gros, les dires du Mr seront le contraire de ces mots :wink2:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2520
Inscription: 20 Fév 2008, 12:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news