Actualité
Xbox One vs PS4 vignette 29 05 2013

Ubisoft : la Xbox One et la PS4 se vendront mieux que la génération actuelle

par
Source: Playfront

Oui, mais...

Alors que l'industrie vidéoludique se prépare à entrer dans l'ère de la next-gen avec la PlayStation 4 et la Xbox One, et que les consommateurs se montrent de plus en plus impatients, Ubisoft, géant du jeu vidéo, prévoit que les ventes des prochaines consoles de Sony et Microsoft seront doublées.

Cependant, il est nécessaire de détailler cette prise de position. En effet, même la société [Ubisoft] voit le marché next-gen déjà très florissant, et table que les chiffres de ventes de la PS4 et de la Xbox One seront doublés, en deux ans de présence sur le marché, par rapport aux deux premières années de la génération actuelle.

Un porte-parole explique :

L'industrie du jeu vidéo se prépare à entamer un nouveau cycle, et les tendances du marché ainsi que nos propres estimations nous poussent à affirmer cela.

Nul doute que le géant français est déjà sur la ligne de départ et bien préparé avec des titres tels qu'Assassin's Creed IV: Black Flag ainsi que Watch_Dogs, sans compter les éventuelles annonces d'ici une dizaine de jours lors de l'E3 2013.

xbox-one-vs-playstation-4

Commenter 4 commentaires

Anonymous
rire... à 599 euros ... la console !! Je crois surtout que si le prix est confirmé (basé sur la fnac) + drm des jeux ...il y aura effet inverse
Signaler Citer
TiBio
Le prix de 599 euros de la FNAC est hypothétique, et ce afin de pouvoir proposer le prix le plus bas appliqué, une fois celui ci connu. Il se murmure que tant la PS4 et la Xbox One seraient disponibles pour 399 euros. Mais à prendre avec des pincettes.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Je sais pas mais par rapport à la news et au dire de ce monsieur, je me sens pas du tout en accord. "l'attente grandissante", perso mais je m'en bas le cocotier truc de folie. Tant que y aura sur PS3, y aura pas de PS4 chez moi. Et ils sont pas en désaccord avec moi vu qu'il prévois jusqu'en 2017 / 2018 sur la current :roll: C'est du marketing ce genre de propos. Créer la demande en faisant croire que tout le monde est en attente alors qu'osef, et ça ils le savent bien. Autant avant ils avaient un intérêt, depuis que le contrôle du marché de l'occasion s'éloigne, je pense qu'ils vont plus trop se presser.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
chronoss
Je suis du même avis que toi Jaiden, tant que la PS3 vivra la PS4 se vendra moins et tant que la 360 vivra, la One ne vendra encore très très moins. Plus moins que la PS4 :tongue: .

En gros, les dires du Mr seront le contraire de ces mots :wink2:
Signaler Citer