Forums GAMERGEN

The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of Heroes et Persona 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of Heroes et Persona 2

Message non lupar Pierre Wilmart » 01 Oct 2011, 17:32

Ghostlight annonce qu'un pack collector dédié à Persona 2: Innocent Sin et Legend of Heroes: Trails in the Sky accompagnera les jeux à leur sortie.

Lire la news : The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of Heroes et Persona 2
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of

Message non lupar anonymusss666 » 01 Oct 2011, 17:55

Bon pour les fans
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2589
Inscription: 09 Nov 2012, 02:21
Localisation: Nul part ailleurs qu'ici
Prénom: Totoro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of

Message non lupar Wirus » 01 Oct 2011, 18:18

Eh bien, il y en a du contenu...
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of

Message non lupar DarkCenobyte » 01 Oct 2011, 20:12

Malheureusement, à moins d'avoirs des connaissances en Belgique ou UK, il est difficile de pouvoir obtenir le collector, surtout avec le T-Shirt en pré-commande, comme dit sur leur site:

Due to recently established distribution deals, we are not able to sell this item directly to customers from Germany, France, Italy & Spain. If you wish to purchase this product from the aforementioned countries please contact your local retailer.

(source: http://www.ghostlight.uk.com/games/sony ... n-psp.html )

Perso, je me suis arrangé avec un pote belge...
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 18 Aoû 2009, 08:20

Re: The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of

Message non lupar Calcidose » 02 Oct 2011, 12:26

un collector bien sympa!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of

Message non lupar popolon » 05 Oct 2011, 11:38

Il est dit dans l'article que Ghostlight va traduire le jeu mais il me semble que le jeu sera en anglais identique a la version US sortie il y a quelques mois déja...
C'est Xseed qui a traduit le jeu pour la sortie Américaine, Ghostlight ne fait en fait que distribuer le jeu en Europe (mais pas en France...)
Bon, cela dit pour LOH Trails in the Sky, un jeu sorti sur PC Jap en 2004 et au Japon sur PSP Jap en 2006, mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre :wink:
popolon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 20 Juin 2008, 02:18
Localisation: Bordeaux

Re: The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of

Message non lupar Sausesoja » 05 Oct 2011, 20:48

popolon Wrote:Il est dit dans l'article que Ghostlight va traduire le jeu mais il me semble que le jeu sera en anglais identique a la version US sortie il y a quelques mois déja...
C'est Xseed qui a traduit le jeu pour la sortie Américaine, Ghostlight ne fait en fait que distribuer le jeu en Europe (mais pas en France...)
Bon, cela dit pour LOH Trails in the Sky, un jeu sorti sur PC Jap en 2004 et au Japon sur PSP Jap en 2006, mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre :wink:


J'ai pas très bien compris l'histoire du comment on prend le jeu pour les résidents autre que UK ou Belgique...d'ailleurs, même si c'est une bonne chose qu'ils le distribuent en PAL, je pige pas pourquoi ils le vendent sur si peu de territoire (FR/ALL/Espagne/"me souvient plus" exclus!)...
Xseed a traduit, le jeu vers début 2011, donc ils sont aussi responsable de ce retard...j'ai pas a ma connaissance des jeux traduits directement du JAP a l'anglais(UK)/ Français.
Mais honnêtement, je me demande si je vais pas les mailer un coup pour savoir comment se procurer un exemplaire, on peut même pas parler de sortie PAL vu les pays ou y'a distribution!
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 520
Inscription: 08 Nov 2009, 11:04

Re: The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of

Message non lupar DarkCenobyte » 05 Oct 2011, 23:12

Alors, je sais pas si la traduction anglaise US est la même que celle de Ghostlight, (Ghostlight ignorait la date de sortie US il y a encore quelques temps et disait tenter de s'aligner dessus dès qu'elle serait connu).

Ensuite, le jeu sortira bien en France, et c'est GhostLight qui vas le fournir au revendeur Français, Allemand, ... Cependant, les revendeurs (surtout français) ont déjà fait de sale coup à GhostLight en refusant de mettre en vente certains jeux (au début, ça a été le cas de Persona 3 sur PSP). Alors GhostLight à pour évité le problème été obliger de conclure des accords avec eux... Et parmis ces accords, il est interdit à GhostLight de vendre directement son jeu aux clients Français.

Ce qui déjà rend difficile d'aquérir un collector, vue qu'on risque de pas en avoir des masses, mais dans tout les cas, empêche d'obtenir le T-Shirt collector.

(sauf si on se débrouille avec une connaissance de confiance ou de la famille dans un pays où GhostLight peut vendre)
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 18 Aoû 2009, 08:20

Re: The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of

Message non lupar Sausesoja » 06 Oct 2011, 18:54

Merci, je comprend l'anglais mais il m'arrive qu'avec certaines tournures de phrases...
J'etait au courant pour les coups en douce a la sortie de P3P (galérer pour l'avoir!) mais je savais pas que cette décision tournait dans ce sens là.

Ils auraient mieux fait de distribuer le jeux eux même par shipping parce que là, je les sens pas a l'abri d'un autre coup de poignard, surtout qu'ils vendent des jeux de niches!
Je plaint bien Ghostlight pour le coup...
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 520
Inscription: 08 Nov 2009, 11:04

Re: The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of

Message non lupar DarkCenobyte » 08 Oct 2011, 13:15

Je pense que GhostLight espère conquérir de nouveau joueur.
Si il le vende eux-même mais qu'aucun distributeur en vend, bah ils ne le vendront qu'à leurs fans, où à quelques joueurs qui auront aimé des tests du jeu.

Si ils le vendent en boutique, y a des joueurs qui se cherche un nouveau jeu à acheter, qui pourrait prendre celui là par hasard et donc ça fait de nouveaux fans...

(Après tout, chez moi ça a été comme ça... Je cherchais un jeu sur PS2, et je suis tombé par hasard sur Lucifer's Call, c'est comme ça que j'ai été fan des série Megaten d'Atlus et leurs spin-off comme Persona).
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 18 Aoû 2009, 08:20

Re: The Trails of Innocence - Un collector dédié à Legend of

Message non lupar KRACKERSBELIN » 08 Oct 2011, 13:27

bonjour@tous ;)
un jeux a possede dans sa bibliotheque
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 351
Inscription: 14 Fév 2012, 12:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news