Forums GAMERGEN

Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Juil 2012, 12:25

Katsuhiro Harada ne veut toujours pas...

Lire la news : Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 10 Juil 2012, 12:35

Je trouve ça bien que certains fassent de la résistance et je trouve malheureux qu'ils soient si peu nombreux.

D'un autre côté, si j'étais à la tête de Namco, il aurait vite des problèmes vu comme il parle de l'entreprise...
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar MiChOcO » 10 Juil 2012, 12:49

S'il y avait plus de personnes comme ça, le cours des DLC aurait peut être changé mais comme il est l'un des seuls, j'ai bien peur pour lui qu'il ne s'attire plus d’inconvénients qu'autre chose...
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar Hesh34 » 10 Juil 2012, 12:52

Namco Bandai me déçoit :-\
Hesh34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 03 Mai 2012, 13:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar Black-Corsair » 10 Juil 2012, 13:29

Un grand respect a M'sieur Harada, si tout les producteur pouvais penser comme lui...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar Schadows » 10 Juil 2012, 14:21

Encore une fois, il y a DLC et DLC.

Il est clair que la vision défendu par Harada est clairement des plus respectables. Maintenant, les DLC ajoutant des persos ne doivent a mon sens pas être exclu totalement (je m'explique).
Le "vrai" problème c'est qu'aujourd'hui ces perso payants sont souvent développés en parallèle du jeu principal (pour ne pas dire carrément "retiré"). Mais l'ajout de quelques nouveaux perso 1 à 2 ans après la sortie du jeu, plutôt que de sortir un nouveau jeu plein pot, reste à mon sens quelque chose de tout à fait acceptable (et le but même du DLC à la base).
Je vois ça comme une extension, tel qu'on peu souvent le voir dans les MMO.
C'est un moyen de prolonger et/ou renouveler l'expérience de jeu.
Il en va de même pour des jeux de courses (pack de véhicules et circuits selon un thème précis, par exemple F1 Classic, Rally, etc), ou même pour les jeux d'aventures s'ils peuvent proposé un court spin-off utilisant le moteur du jeu existant.

Malheureusement, c'est aujourd'hui complètement noyé sous les DLC à but purement lucratif et sans respect pour les joueurs, qui sortent en même temps que le jeu ou presque et qui pervertisse le but premier du système.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar Chris Ravenci » 10 Juil 2012, 14:51

déjà rien que mettre des perso en bonus de préco qui seront surement pas gratuit 1 mois après sur le PSN, c'est juste abusé je trouve ...
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar Black-Corsair » 10 Juil 2012, 18:18

Chris Ravenci Wrote:déjà rien que mettre des perso en bonus de préco qui seront surement pas gratuit 1 mois après sur le PSN, c'est juste abusé je trouve ...

Tu lis un peu, nan ? C'est gratuit ralala, déjà rabajoie alors que le jeu est pas sortie. lis les news c'est histoire de les avoir a l'avance sinon le tout sortiras gratos sur le PSN une semaine après la sortie.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar Koma_1_1 » 10 Juil 2012, 20:23

J'suis pas trop étonné pour Bandai/Namco, c'est déjà eux qui proposaient un perso supplémentaire à 4 euro pour Saint Seiya-La bataille du sanctuaire.
Respect à M.Harada de tenir tête à ses patrons, faudrait pas tomber dans le DLC abusif du style capcomien.
Pourquoi pas un DLC qui ouvre un nouveau mode de jeu (tekken force par exemple), mais rajouter des persos payant j'suis archi contre, le roster d'un jeu de baston doit être complet à l'achat de la galette.
Image RETRO-GAMING ADDICT
Avatar de l’utilisateur Koma_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 11 Aoû 2011, 20:54
Prénom: Jean-Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar shinobu » 10 Juil 2012, 20:43

je quitterais Namco peut-être... Ou je dirais "trouvez quelqu'un d'autre pour faire ça".


On risque de voir le dernier bon Tekken au final.....
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar Chris Ravenci » 11 Juil 2012, 16:22

King Wrote:
Chris Ravenci Wrote:déjà rien que mettre des perso en bonus de préco qui seront surement pas gratuit 1 mois après sur le PSN, c'est juste abusé je trouve ...

Tu lis un peu, nan ? C'est gratuit ralala, déjà rabajoie alors que le jeu est pas sortie. lis les news c'est histoire de les avoir a l'avance sinon le tout sortiras gratos sur le PSN une semaine après la sortie.


trouve moi 1 news qui montre clairement que les dlc préco' seront gratuits sur le PSN parce que moi j'en trouve pas, et ce depuis l'annonce des dlc préco' ::) même NAMCO Europe n'est pas foutu de donnée une réponse exacte (sur Facebook ou Twitter) quand les joueurs posent la question sur la gratuité de ces perso preco sur le PSN
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken Tag Tournament 2 : Namco veut des DLC payants

Message non lupar Schadows » 11 Juil 2012, 16:29

Chris Ravenci Wrote:même NAMCO Europe n'est pas foutu de donnée une réponse exacte (sur Facebook ou Twitter) quand les joueurs posent la question sur la gratuité de ces perso preco sur le PSN

Ca, par contre ça me semble normal. Ce sont des bonus de précommande, même s'ils arrivent plus tard sur le PSN (payant ou non), je doute qu'ils aient envie de donner cette image de "faux bonus" (même si c'est le cas). Ce qu'ils veulent, c'est incité les gens à précommander donc il ne vont pas crier sur les toits "les DLC arriveront plus tard sur le PSN, ne vous précipitez pas vous les aurez quand vous voulez, vous pourrez mêmes acheter votre jeux d'occaz"
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news