Forums GAMERGEN

Tablettes : Android rattrape l'iPad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tablettes : Android rattrape l'iPad

Message non lupar Nobunagashi » 24 Oct 2011, 16:54

Le marché des tablettes évolue.

Lire la news : Tablettes : Android rattrape l'iPad
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tablettes : Android rattrape l'iPad

Message non lupar dodhy971 » 24 Oct 2011, 17:55

Très beau news je vois que les gents commencent a comprendre que Apple ce fout gravement d'eux en leur proposant des produit aussi chère. c'est d'une très bonne nouvelle voyons ce qui va ce passé a l'arrivé de la version 4.0 d'android
dodhy971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 20 Oct 2011, 00:37
Pays: France

Re: Tablettes : Android rattrape l'iPad

Message non lupar Clavus » 24 Oct 2011, 19:24

quentin2 Wrote:Beaucoup de personnes voudraient avoir les produits d'apple mais c'est hors budget pour eux bien souvent.
Peut être qu'ils veulent un produit apple au départ parce qu'ils ont vu la super pub trop génial à la télé, mais si ils ont pas le budget, finalement c'est pas plus mal pour eux de prendre autre chose. Ils y gagnent largement au change je trouve.

Surtout avec l'arriver prochaine des tablette Android Ice cream sandwich avec le nvidia Tegra 3. N'importe quelle tablette avec un Tegra 3 sera un investissement bien meilleur qu'un ipad.

D'ailleurs, pour ma part. Une tablette n'a aucun intérêt à mes yeux, donc je m'en fiche royalement de qui vend le plus.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 655
Inscription: 21 Sep 2010, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news